01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> eMule = piratage
Auteur
<     1       >
Cavaletti
  Je pense donc je suis
  :-)
      ?   @     Posté le 18/02/2007 21:23:56  
Voter pour ce message
:hurle: Certes la loi DAVSI n'est pas encore voté malgrès la réunion de certains artites autours de ce cher Sarko la journée de lundi, néanmoins un rappel même si cette loi est un sacré bordel à comprendre...surtout que la loi est inspiré de traités de l'ompi et a été pompée sur une directive européenne elle même pompée sur une loi américaine. Tout ça pour dire qu'il est illégal de télécharger musiques ou films avec des logiciels du type eMule et autres que des topics soient ouverts sur la manière de configurer tel ou tel routeur.En fait vous poussez les gens à se détourner du droit chemin et en plus sur votre site vous le proposer en téléchargement, cela est honteux. Messieurs les modérateurs j'espères pour vous que vous avez assuré vos arrières.
oceane59

?   @     Posté le 18/02/2007 21:29:47  
Voter pour ce message
:fou: tout le monde sait que c 'est illégal personne n'est obliger de le faire et personne n'est pousser a ce détourne du "droit chemin"!!!! tout le monde et assez grand pour savoir ce qu'il fait!
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 18/02/2007 22:15:34  
Voter pour ce message
Bonsoir océane59, :pfff: pardon mais je ne suis pas de ton avis fait donc le tour des forums tous ont au moins un topic qui parle des réglages d'eMule ou de Kazaa et autres. Cela veut bien dire que si cette pub sur ces outils de piratage ne se faisait pas comme cela est précisé dans la chartre les internautes que nous sommes ne seraient pas tenter et surtout s'ils prenaient consciences des sanctions pénales. Mais tu pratiques peut être! :jap:
-->Message édité par Cavaletti le 18/02/2007 22:20:08<--
zippo25

?   @     Posté le 18/02/2007 22:23:35  
Voter pour ce message
salut ! Cavaletti ( dommage je ne modère pas ici ;) ) mais le telechargement n'est pas interdit ni les log pour le faire car il y a pas mal de fichiers libre de droit ! il est seulement interdit de dl des fichiers qui sont sous droit d'auteurs ! si tu fais de la musique , de la vidéo ou des logiciels créé par toi même tu as tout à fais le droit de les mettre en telechargement p2p ! et ceux qui les dl ne sont pas en situation illégale ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 18/02/2007 22:28:34  
Voter pour ce message

Bonjour,

avoir un topic sur le p2p ne poussent en rien les gens à télécharger ce qui est illégal :pfff:

Ce que vous faites d'un logiciel vous appartient! Maintenant si vous en faites mauvais usage, il faut en assumer les conséquences.

Tout ce qui circule sur le réseau p2p n'est pas illégal...

Le sujet qui y est consacré dans Windows et Logiciels ne concernent que d'éventuels réglages pour en améliorer le fonctionnement mais en aucun cas ne donnera de solution pour des téléchargements illégaux

Un logiciel de P2P n'est pas illégal, c'est ce qu'on en fait qui l'est !

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 18/02/2007 22:40:29  
Voter pour ce message
Salut Zip, je n'ai pas dis que le téléchargement est illégal puisque par le biais ex:itune tu peux téléchargé moyennent 0,99cts d'euro un titre d'un album. Non moi ce qui me révolte je le redis ce sont les logiciels dont je parles plus haut qui non seulement et d'après ce que j'ai pu en lire sont porteur de virus en plus les téléchargements ne sont pas toujours de qualité. Non moi se qui me chagrine c'est le petit trafic que peuvent exercer certains jeunes dans les collèges voire lycées et je sais que cela ce pratique justement par la facilité que donne emule de télécharger certains films avant leur sortie soit sur écran soit en DVD. Certes je conçois que les parents sont responsables mais bien souvent le mal est fait avant qu'ils ne le sachent.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 18/02/2007 22:44:15  
Voter pour ce message
Cavaletti a écrit :
Salut Zip, je n'ai pas dis que le téléchargement est illégal puisque par le biais ex:itune tu peux téléchargé moyennent 0,99cts d'euro un titre d'un album. Non moi ce qui me révolte je le redis ce sont les logiciels dont je parles plus haut qui non seulement et d'après ce que j'ai pu en lire sont porteur de virus en plus les téléchargements ne sont pas toujours de qualité. Non moi se qui me chagrine c'est le petit trafic que peuvent exercer certains jeunes dans les collèges voire lycées et je sais que cela ce pratique justement par la facilité que donne emule de télécharger certains films avant leur sortie soit sur écran soit en DVD. Certes je conçois que les parents sont responsables mais bien souvent le mal est fait avant qu'ils ne le sachent.

:??:

Et quel est donc le rapport avec cette catégorie ...

Je le dis encore et encore, si c'est pour parler de la loi DADVSI ou encore pour pousser un coup de gueule contre ceux qui "trafiquent" grace au réseau p2p vous pouvez en parler ici http://forum.01men.com/index.php ==> catégorie Libre et divers.

Je ferme se sujet qui va partir en topic a troll d'ici peu de temps sinon.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> eMule = piratage

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.