01net    Web

Actuellement en ligne : 1098 Utilisateurs dont 13 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> du son mais pas d'image
Auteur
<     1       >
miss nath

?   @     Posté le 27/06/2007 10:25:10  
Voter pour ce message
je me permets de vous réecrire car je ne me retrouve pas sur le forum .
j'ai telecharge un jeu pour enfant arc en ciel et la baleine bleue le telechargement s'est bien passe mais je ne reçoit que le son l'ecran est noir!
merci de me repondre
a bientôt
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 27/06/2007 10:31:04  
Voter pour ce message
Bonjour,

votre sujet est ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/loisirs/du_(...)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> du son mais pas d'image

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !