01net    Web

Actuellement en ligne : 121 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Déposer un logiciel sur telecharger.com
Auteur
<     1       >
kevvvv

?   @     Posté le 28/03/2008 17:42:44  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un petit souci. je suis membre associer du groupe Merci de ne pas spammer par la même occasion et en fete prochainement un messenger va etre telechargable et je voudrais le déposer sur telecharger.com afin que tous le monde puissent le telecharger. Comment faire s'il vous plait. Merci. Bonne journée a tous. :hello:
-->Message édité par cedvet le 28/03/2008 19:08:33<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 28/03/2008 19:09:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

merci de faire votre choix par ici http://referencement.01net.com/ :)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Déposer un logiciel sur telecharger.com

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils