01net    Web

Actuellement en ligne : 473 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> connection impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
azerty0142

?   @     Posté le 04/03/2006 21:46:41  
Voter pour ce message
slt, alors moi g un ti probleme, g shareaza mais mes serveurs sont inactifs dumoins j arrive pas a me connecter dc j aimerai savoir comment faire alors aidez moi svp. merci d avance
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 04/03/2006 22:25:42  
Voter pour ce message
Merci de:
1. Lire les regles
2. Poster dans la categorie Windows et Logiciels qui est plus adaptée a ton probleme
3. Faire une Recherche car le sujet a surement déjà été traité
4. D'arreter l'ecriture SMS et de parler français car nous sommes sur un forum et le message n'est pas facturé au caractere ...
5. Preciser votre probleme avec plus de renseignements: type de connection ..etc..
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> connection impossible

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils