01net    Web

Actuellement en ligne : 465 Utilisateurs dont 9 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> connection a partir de ashampoo winoptimizer
Auteur
<     1       >
piedcg

?   @     Posté le 23/11/2006 22:19:42  
Voter pour ce message
bonjour, je viens d'acheter telecharger.com n°21 avec la version complete de winoptimizer 2007. il faut "simuler" l'achat de la version aupres de ashampoo...mon pb, c'est que je ne peux pas me connecter au site a partir du logiciel! ce n'est d'ailleurs pas la seule fois ou cela me pose un pb. je suis sous xp sp2. y a t il une option que j'aurai mal parametrer , merci d'avance car winoptimizer n'est valable que 10 jours si je ne l'active pas...
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 23/11/2006 23:03:48  
Voter pour ce message
Bonjour,

si vous cliquez sur "acheter la version complète" comme dit dans l'article, que se passe t'il?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
piedcg

?   @     Posté le 24/11/2006 09:51:03  
Voter pour ce message
bonjour,

justement ,quand je clique sur "acheter la version complète", il ne se passe rien! :??:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 24/11/2006 09:54:43  
Voter pour ce message
:heink:

Bonjour,

désactiver votre firewall un instant et essayer de vous connecter pour l'enregistrement du produit.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
piedcg

?   @     Posté le 24/11/2006 10:20:31  
Voter pour ce message
j'avais deja essayé mais par acquis de conscience je viens de reessayer, mais il ne se passe toujours rien !
je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai le pb avec d'autres applications (par ex les aides en ligne de microsoft office, ou des liens dans msn...)
piedcg

?   @     Posté le 24/11/2006 10:43:34  
Voter pour ce message
j'ai résolu mon pb avec ashampoo (mais pas le reste) : j'ai un 2eme micro sous win2000 qui n'a pas de pb de "connection directe".j'ai pu ainsi recuperer ma clé d'enregistrement...merci encore de m'avoir aider !
par contre si vous une autre soluce pour mes connections a partir de logiciel, je suis toujours preneur !

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 24/11/2006 11:52:54  
Voter pour ce message
piedcg a écrit :
j'ai résolu mon pb avec ashampoo (mais pas le reste) : j'ai un 2eme micro sous win2000 qui n'a pas de pb de "connection directe".j'ai pu ainsi recuperer ma clé d'enregistrement...merci encore de m'avoir aider !
par contre si vous une autre soluce pour mes connections a partir de logiciel, je suis toujours preneur !

Voila déjà un problème de résolu :)

Pour les autres, merci de vous créer un sujet dans windows et logiciel ;)

-------
math9359

?   @     Posté le 24/11/2006 19:15:00  
Voter pour ce message
euh... je suis un peu perdu... dsl mais s'il vous plait répondez moi : a quoi sert exactement ce site ? :hebe:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 24/11/2006 21:29:37  
Voter pour ce message
math9359 a écrit :
euh... je suis un peu perdu... dsl mais s'il vous plait répondez moi : a quoi sert exactement ce site ? :hebe:

Bonjour,

merci de vous créer votre propre sujet ;)

-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> connection a partir de ashampoo winoptimizer

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.