|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour, je viens d'acheter telecharger.com n°21 avec la version complete de winoptimizer 2007. il faut "simuler" l'achat de la version aupres de ashampoo...mon pb, c'est que je ne peux pas me connecter au site a partir du logiciel! ce n'est d'ailleurs pas la seule fois ou cela me pose un pb. je suis sous xp sp2. y a t il une option que j'aurai mal parametrer , merci d'avance car winoptimizer n'est valable que 10 jours si je ne l'active pas...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
bonjour,
justement ,quand je clique sur "acheter la version complète", il ne se passe rien!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
j'avais deja essayé mais par acquis de conscience je viens de reessayer, mais il ne se passe toujours rien !
je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai le pb avec d'autres applications (par ex les aides en ligne de microsoft office, ou des liens dans msn...)
|
|
|
|
|
j'ai résolu mon pb avec ashampoo (mais pas le reste) : j'ai un 2eme micro sous win2000 qui n'a pas de pb de "connection directe".j'ai pu ainsi recuperer ma clé d'enregistrement...merci encore de m'avoir aider !
par contre si vous une autre soluce pour mes connections a partir de logiciel, je suis toujours preneur !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
piedcg a écrit :
j'ai résolu mon pb avec ashampoo (mais pas le reste) : j'ai un 2eme micro sous win2000 qui n'a pas de pb de "connection directe".j'ai pu ainsi recuperer ma clé d'enregistrement...merci encore de m'avoir aider !
par contre si vous une autre soluce pour mes connections a partir de logiciel, je suis toujours preneur !
Voila déjà un problème de résolu
Pour les autres, merci de vous créer un sujet dans windows et logiciel
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
euh... je suis un peu perdu... dsl mais s'il vous plait répondez moi : a quoi sert exactement ce site ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
math9359 a écrit :
euh... je suis un peu perdu... dsl mais s'il vous plait répondez moi : a quoi sert exactement ce site ?
Bonjour,
merci de vous créer votre propre sujet
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|