01net    Web

Actuellement en ligne : 176 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Compteur de téléchargement
Auteur
<     1       >
Sephiroth Lune

?   @     Posté le 26/07/2006 10:26:42  
Voter pour ce message
Bonjour,

je souhaiterai avoir plus d'informations sur le champ "Téléchargé la semaine dernière", que l'on peut trouver dans les descriptions des téléchargements. Le nombre indiqué est le nombre de téléchargements entre le lundi et le dimanche de la semaine précédente, c'est bien ça ? théoriquement, ce chiffre ne devrait pas bouger, et se mettre à jour uniquement le dimanche soir ?

J'aimerai en fait récupérer ce compteur pour mettre à jour le nombre de téléchargement de mes logiciels sur mon site. Existe t'il une solution technique, ou dois-je venir récupérer ce chiffre manuellement chaque début de semaine ?

merci d'avance

PS : je ne sais pas trop où poser ma question, j'ai vu qu'ici on ne pouvait pas poser de questions techniques, mais je ne vois pas mieux ailleurs :S
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 26/07/2006 15:15:30  
Voter pour ce message
À propos du nombre de téléchargement, il ne s'agit pas d'un compteur total, mais de la somme des téléchargements générés sur les 7 derniers jours. Cette information est mise à jour quotidiennement.

À propos de l'aspect technique pour récupérer cette information, je pase mon tour !...
Sephiroth Lune

?   @     Posté le 26/07/2006 16:52:32  
Voter pour ce message
oki merci pour ta réponse :youpi:

par contre, il me manque un petit détail, tu pourras peut-être m'aider. je te fais un petit exemple :

jour : téléchargements (total)

lundi : 12 (12 affichés)
mardi : 8 (20 affichés)
mercredi : 15 (35 affichés)
jeudi : 12 (47 affichés)
vendredi : 5 (52 affichés)
samedi : 10 (62 affichés)
dimanche : 2 (64 affichés)

donc, là, une semaine est passée, et le lundi, si j'ai 3 téléchargements, le compteur affiche 64 - 12 + 3 = 55 ? c'est à dire, le total du dimanche, - le total du lundi précédent, + les téléchargements du lundi actuel ?

ou alors le compteur repart de 0 le lundi ?
G_Rom

:-)
      ?   @     Posté le 27/07/2006 09:38:39  
Voter pour ce message
Il n'y a aucune mise à zéro du compteur !

Il s'agit d'un simple cumule des téléchargement générés les 7 derniers jours, quelque soit le jour de relevé du compteur dans la semaine !
Sephiroth Lune

?   @     Posté le 27/07/2006 22:13:47  
Voter pour ce message
oki merci bien :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Compteur de téléchargement

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.