01net    Web

Actuellement en ligne : 580 Utilisateurs dont 9 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> comment télécharger gratui
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
la_tite_miss_télécharge

?   @     Posté le 23/01/2007 17:23:23  
Voter pour ce message
bonjour bonjour !! je voudrait vous posez une question !!! comment peut on télécharger bearshare gratuitement ? une amie ma donner l'adresse de ce site mais ne ma pa expliké coment télécharger !! je ne sais pa si c'est légale alors merci de le précisez !! repondez moi svp :hello:
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 23/01/2007 17:26:35  
Voter pour ce message
Salut,

Il te suffisait d'effectuer une petite rechercher sur Bearshare pour obtenir le lien suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/10932.html

@+
la_tite_miss_télécharge

?   @     Posté le 23/01/2007 17:37:20  
Voter pour ce message
merci beaucoup sa marche je suis trés contente ! ji croyé pu !! MERCI !!
bootoc

:-)
      ?   @     Posté le 23/01/2007 19:09:34  
Voter pour ce message
De rien :D :D
fistzom

?   @     Posté le 25/02/2007 21:49:25  
Voter pour ce message
bjr jai jamais telecharger mais je voudrais bien essayer pour mon usage perso pas plus mais je sais meme pas comment faire quelqun pourait til me dirger jyai rien compris au circuit a faire ?? helppppppppppppp
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 25/02/2007 21:55:52  
Voter pour ce message
fistzom a écrit :
bjr jai jamais telecharger mais je voudrais bien essayer pour mon usage perso pas plus mais je sais meme pas comment faire quelqun pourait til me dirger jyai rien compris au circuit a faire ?? helppppppppppppp

Bonjour,

vous vous rendez sur cette fiche http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/10932.html et cliquez sur "télécharger".

Pour une demande plus spécifique sur le logiciel (comment le configurer) merci de poster dans windows et logiciel ==> topic p2p.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
fistzom

?   @     Posté le 25/02/2007 23:00:15  
Voter pour ce message
jai toujours rien pigé desole je ne suis pas informaticien mais debutant
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 26/02/2007 06:01:30  
Voter pour ce message
fistzom a écrit :
jai toujours rien pigé desole je ne suis pas informaticien mais debutant

Bonjour,

avez vous réussi a télécharger le logiciel a partir de ce site?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
xav132

?   @     Posté le 10/03/2007 19:17:42  
Voter pour ce message
slt tout le monde ,je n'arrive pas a lire un film telechargé . J'ai vista et un message me dit que se n'est pas le bon codec,mercie de m'aider ; xav
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 10/03/2007 19:25:15  
Voter pour ce message
bien tu trouvera pas d'aide ici, film telecharger illégal
de plus t'es pas au bon endroit
-->Message édité par francoisdo le 10/03/2007 19:25:35<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> comment télécharger gratui

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?