01net    Web

Actuellement en ligne : 255 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> comment mettre à jour la fiche d'un logiciel
Auteur
<     1       >
hal2001

?   ^   @     Posté le 13/11/2005 18:17:20  
Voter pour ce message
comment mettre à jour la fiche d'un logiciel actuellement disponible en téléchargement (N° Version, nouvelle fonctionnalité, etc...)
Y a t'il une URL quelque part ?
Merci d'avance :??:
Labbaipierre

:-)
      ?   ^   @     Posté le 13/11/2005 19:14:47  
Voter pour ce message
Apparemment, non. Pas encore. Ça serait pratique je trouve, comme sur les sites américains... [:labbaipierre:8]

Cependant tu peux signaler les erreurs, les nouveautés et nouvelles versions dans ce topic. L'un des responsables du site se chargera ensuite de satisfaire ou non ta demande. ;)
G_Rom

?   @     Posté le 14/11/2005 14:37:54  
Voter pour ce message
L'adresse est la suivante :
http://referencement.01net.com/

Il n'est pas indispensable de payer pour soumettre un logiciel ou modifier sa fiche :sarcastic:
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 15/11/2005 22:38:57  
Voter pour ce message
Je rebondis sur cela, car j'ai dû mal comprendre la question de départ...

Pourquoi ne pas faire comme sur FileForum (il y en a d'autres, mais c'est celui que j'avais sous la main.), donc faire comme sur ce site, à savoir pouvoir avertir d'une mise à jour, d'une erreur ou autre, directement depuis la fiche (feedback) ? Cela peut être pratique... Enfin je trouve. :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> comment mettre à jour la fiche d'un logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !