01net    Web

Actuellement en ligne : 101 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> comment lire un divx téléchargé au format avi.wmv ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nenette81

?   @     Posté le 19/10/2007 20:32:43  
Voter pour ce message
J'ai téléchargé un film sur emule au format avi.wmv, mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc avec mon lecteur vlc player ni avec le lecteur windows, d'ailleurs. Avec le format avi seul, je n'ai aucun problème. Merci de me dépanner, si possible, car de plus en plus de films sont en wmv.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/10/2007 21:57:02  
Voter pour ce message
tu dis bonjour,merci et ensuite tu achetes le film comme ça il marchera mieux!! :D
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 19/10/2007 22:08:42  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
tu dis bonjour,merci et ensuite tu achetes le film comme ça il marchera mieux!! :D

Aucune aide pour des téléchargements illégaux.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> comment lire un divx téléchargé au format avi.wmv ?

Aller à :

Page générée en : 0.037s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !