01net    Web

Actuellement en ligne : 669 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> bonjr à tous!!
Auteur
<     1       >
lafleur2404

?   @     Posté le 23/07/2006 12:23:47  
Voter pour ce message
voilà, g s8 egalment noviste en matière de téléchargement. j'essaye depuis de télécharger un wmp assez recent ne fusque ça, g rencontre toujr des échecs, j'aimerai que vs me donniez des astuces.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 23/07/2006 12:26:08  
Voter pour ce message
lafleur2404 a écrit :
voilà, g s8 egalment noviste en matière de téléchargement. j'essaye depuis de télécharger un wmp assez recent ne fusque ça, g rencontre toujr des échecs, j'aimerai que vs me donniez des astuces.

d'abord bonjour :o
ensuite pas de language sms sur le forum!!
et un peu plus d'explication serait la bienvenue :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
lafleur2404

?   @     Posté le 23/07/2006 12:34:08  
Voter pour ce message
Très bien, excusez moi pour cela. pourl'explication voilà, g cherche a telacharger windows media player , peu importe le tout dernier ou avant dernier, il suufit jusque que g puisse lire les clips de yahoo.
G commence bien par suivre le proceder de telechargement, g vai jusque mon programme files et là, g sui perdu.g sai plus comment faire....pour dejà l'installer dans mon bureau pour pouvoir lutiliser.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/07/2006 12:37:27  
Voter pour ce message
lafleur2404 a écrit :
Très bien, excusez moi pour cela. pourl'explication voilà, g cherche a telacharger windows media player , peu importe le tout dernier ou avant dernier, il suufit jusque que g puisse lire les clips de yahoo.
G commence bien par suivre le proceder de telechargement, g vai jusque mon programme files et là, g sui perdu.g sai plus comment faire....pour dejà l'installer dans mon bureau pour pouvoir lutiliser.

bon evite les abréviation car sais pénibles... ensuite si le problème arrive pendant l'installation et non pas une erreur de telechargement poste dans windows et logiciel :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
lafleur2404

?   @     Posté le 23/07/2006 12:44:52  
Voter pour ce message
t me dire quel abreviation g employé au point ou tu puisse pas compri ce que g veu dire :o ?
bon ok g compri ton message bye :o
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 23/07/2006 12:46:03  
Voter pour ce message
dehors !
-------
Youtube User
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/07/2006 14:54:26  
Voter pour ce message
lafleur2404 a écrit :
t me dire quel abreviation g employé au point ou tu puisse pas compri ce que g veu dire :o ?

sont désagréable les gens aujourd'hui :pfff:
c'est la chaleur ou quoi :heink:

dehors !
[:wilhem:3] :jap: :lol:
-------
Labbaipierre

?   ^   @     Posté le 23/07/2006 15:06:27  
Voter pour ce message
lafleur2404 a écrit :
Nan mais sérieux va t'acheter un dictionnaire... :heink:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 24/07/2006 00:24:44  
Voter pour ce message
Labbaipierre a écrit :

Nan mais sérieux va t'acheter un dictionnaire... :heink:
un dico sms ou msn :lol:
N.Sibut

?   @     Posté le 24/07/2006 14:24:37  
Voter pour ce message
No coment :hurle:
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> bonjr à tous!!

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.