01net    Web

Actuellement en ligne : 286 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> besoin de conseil
Auteur
<     1       >
madona

?   @     Posté le 15/11/2006 21:30:21  
Voter pour ce message
[[img][/img]
:hurle: Bonsoir,
Ca ne fait pas longtemps que j'ai mon PC, je n'arrive pas à trouver pour télécharger des films et musique gratuits. Je suis certainement nul :sleep:

On me parle d'Emule mais je trouve que des logiciels, on m'a parlé aussi de télécharger.com mais je ne trouve ps sur ce site comment faire.

Merci de bien vouloir m'expliquer précisement comment je dois faire, car je n'énerve :hurle: :hurle: :hurle:

Grand merci c'est gentil
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 15/11/2006 21:34:39  
Voter pour ce message
madona a écrit :

:hurle: Bonsoir,
Ca ne fait pas longtemps que j'ai mon PC, je n'arrive pas à trouver pour télécharger des films et musique gratuits. Je suis certainement nul :sleep:

Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé.

madona a écrit :

on m'a parlé aussi de télécharger.com mais je ne trouve ps sur ce site comment faire.

Oui ce site permet le téléchargement mais de logiciel et encore, tous ne sont pas gratuit non plus.

madona a écrit :

Merci de bien vouloir m'expliquer précisement comment je dois faire, car je n'énerve :hurle: :hurle: :hurle:

Pourquoi ne pas commencer par lire les règles du forum... ;)
-->Message édité par cedvet le 15/11/2006 21:35:06<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> besoin de conseil

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !