01net    Web

Actuellement en ligne : 111 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> azureus et mininova
Auteur
<     1       >
mogwan

?   @     Posté le 03/07/2006 22:53:28  
Voter pour ce message
[color=#00ff6b][/ :S color]Salut tout le monde !
Voilà je suis une toute nouvelle utilisatrice de Mininova et je me sers d'azuréus pour télécharger les fichiers torrents. En fait ça ne marche pas et chaque fois azuréus me dit qu'aucun client n'était connecté pendant le téléchargement,avec un petit smiley rouge qu'a pas l'air content.
En fait biensûr je ne sais pas ce qu'est un fichier torrent, je ne sais pas comment ça se passe quand on le télécharge, ni comment fonctionnent azureus et Mininova, bref je suis nulle quoi, mais j'aimerais quand même bien y arriver à télécharger un malheureux petit film !
Qu'est ce que je dois comprendre, komankejdoa mipren dre ?
Je compte biensûr sur vos réponses empressées et pédagogues (attention je suis pas une crack en informatique, comme vous avez pu le comprendre...)
Merci d'avance...
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 03/07/2006 22:57:13  
Voter pour ce message
mogwan a écrit :
[color=#00ff6b][/ :S color]Salut tout le monde !
Voilà je suis une toute nouvelle utilisatrice de Mininova et je me sers d'azuréus pour télécharger les fichiers torrents. En fait ça ne marche pas et chaque fois azuréus me dit qu'aucun client n'était connecté pendant le téléchargement,avec un petit smiley rouge qu'a pas l'air content.
En fait biensûr je ne sais pas ce qu'est un fichier torrent, je ne sais pas comment ça se passe quand on le télécharge, ni comment fonctionnent azureus et Mininova, bref je suis nulle quoi, mais j'aimerais quand même bien y arriver à télécharger un malheureux petit film !
Qu'est ce que je dois comprendre, komankejdoa mipren dre ?
Je compte biensûr sur vos réponses empressées et pédagogues (attention je suis pas une crack en informatique, comme vous avez pu le comprendre...)
Merci d'avance...

bonsoir poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> azureus et mininova

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !