01net    Web

Actuellement en ligne : 485 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> arnaque au nom d'émule
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dimossè

?   @     Posté le 25/05/2007 23:40:04  
Voter pour ce message
Chers amis salut,
Je crois avoir été arnaqué par des margoulins qui utilisent le nom commercial d'émule pour avoir les internautes. En effet je sui tombé sur un lien prétendu d'émule où il m'a été demandé de payer 4 € par 2 SMS pour télécharger un logiciel qui m'aurait permis d'avoir de la musique, des films, des videos ...
En fait une fois payé, il ne se passe rien ,pas de possibilité d'aller vers un quelconque téléchargement.Quelqu'un en sait-il quelque chose ? Merci.
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 26/05/2007 07:04:49  
Voter pour ce message
dimossè a écrit :
En effet je sui tombé sur un lien prétendu d'émule où il m'a été demandé de payer 4 € par 2 SMS pour télécharger un logiciel qui m'aurait permis d'avoir de la musique, des films, des videos ...

Bonjour,

et vous croyez peut être que l'on va vous aider pour pirater.... :sarcastic:

Avant tout chose, quand on ne sait pas, on fait une recherche/on demande!

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> arnaque au nom d'émule

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement