01net    Web

Actuellement en ligne : 794 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Ares galaxi configuration
Auteur
<     1       >
angele600

?   @     Posté le 09/12/2006 14:26:40  
Voter pour ce message
Bonjour je ne sais pas si je m'adresse au bon service, je voudrais savoir comment on configure correctement ares dans al partie panneau de controle partie transfert que dosi ej mettre dois je laisser les chiffres du debut? et en ce qui concerne la bande passant que dosi je mettre?
merci pour d'avance pour votre aide
Angele
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 09/12/2006 16:41:56  
Voter pour ce message
salut ! on t'a déja répondu et donne un lien sur ton autre sujet fermé ! >>>
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 09/12/2006 16:50:17  
Voter pour ce message
je t'ai meme donné de la lecture et t'as pas encore compris?
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Ares galaxi configuration

Aller à :

Page générée en : 0.31s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.