01net    Web

Actuellement en ligne : 680 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> anti pop up leon
Auteur
<     1       >
weblo

?   @     Posté le 27/06/2006 14:19:20  
Voter pour ce message
j'ai telechargé a partir de ce site le logiciel anti pop up "léon".n'arrivant pas a le manipuler ,je l'ai desinstallé (via panneau de config)mais il reste encore actif dans ma barre des taches et les pop up passent quand meme.comment faire pour le suprimer de pour de bon?conseils pour un bon tueur de pop up ?merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 27/06/2006 14:27:04  
Voter pour ce message
weblo a écrit :
j'ai telechargé a partir de ce site le logiciel anti pop up "léon".n'arrivant pas a le manipuler ,je l'ai desinstallé (via panneau de config)mais il reste encore actif dans ma barre des taches et les pop up passent quand meme.comment faire pour le suprimer de pour de bon?conseils pour un bon tueur de pop up ?merci

bonjour :o

prière de poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets-1.ht(...)
:jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> anti pop up leon

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !