01net    Web

Actuellement en ligne : 852 Utilisateurs dont 11 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Advandced Diary téléchargé gratuitement et bloqué . Help svp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Nancy_Fontaine

?   @     Posté le 10/05/2008 05:46:15  
Voter pour ce message

Bonjour,

J'espere que je suis dans la bonne rubrique...

J'ai téléchargé il y a quelques semaines le logiciel "Advanced Diary". Un journal intime pour pc que j'utilise comme agenda super détaillé comme j'en ai besoin. J'aimerai vraiment continuer a l'utiliser car il correspond en tout point à ce que je recherchais depuis longtemps.

Je l'ai téléchargé gratuitement (j'ai été revérifier et il est effectivement en freeware) et ce matin j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir me connecter sur mon "agenda" (grrrr pour mes rendez vous médical... je suis en fin de grossesse ) car il me demande d'aller chercher une clé sur leur site. Payante..29 euros.

Je suis vraiment très embetée de ne même pas pouvoir le revisualiser une fois pour renoter mes rendez vous :hebe: et déçue de ne pas pouvoir continuer à l'utiliser alors que je l'avais personnalisé tip top comme j'en avais besoin au quotidien.

Encore une chose, je l'avais déjà utilisé pendant plusieurs mois, l'année passée (sous sa forme basique, journal intime mais la façon de l'utiliser n y change rien toute façon) et je n'ai pas eu ce probleme a l'époque.

Un bug ?

N'étant qu'une modeste utilisatrice de la magie internet, j'espere que je ne me suis pas expliquée trop confusément... et que vous pourrez m'apporter une solution. Je vous en serai tres reconnaissante :)

Merci d'avance !!

Nancy
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Problème de téléchargement
> Advandced Diary téléchargé gratuitement et bloqué . Help svp

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP