|
|
Auteur
|
1
|
Statut : intellectuel
|
|
|
pourquoi les bugs d'X2board ne sont pas réparés et pourquoi le forum n'évolue pas (V3) ?
-->Message édité par DavidUL le 21/09/2006 01:48:17<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
je note la remarque , je la ferai passer aux responsables techniques.
Cordialement
|
|
|
|
|
Normalement le forum devrait évoluer , mais ça fait longtemps que la situation stagne , faute de temps pour e-deby ( http://forum.x2board.org/x2board/le_forum_x2board/x2board_30-1103/messages-1.(...) )
F.Teissier > Je ne vois pas le grand rapport entre TC et X2' , les "responsables techniques" sont ceux qui gèrent le forum de 01net , mais pas la plate forme en elle-même ou alors parles tu de ceux de X2' et donc vis-à-vis de E-deby ?
Si c'est faux j'ai un train de retard mais jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas .
-->Message édité par Les_Linieres le 21/09/2006 12:28:47<--
|
|
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
Normalement le forum devrait évoluer , mais ça fait longtemps que la situation stagne , faute de temps pour e-deby ( http://forum.x2board.org/x2board/le_forum_x2board/x2board_30-1103/messages-1.(...) )
F.Teissier > Je ne vois pas le grand rapport entre TC et X2' , les "responsables techniques" sont ceux qui gèrent le forum de 01net , mais pas la plate forme en elle-même ou alors parles tu de ceux de X2' et donc vis-à-vis de E-deby ?
Si c'est faux j'ai un train de retard mais jusqu'à maintenant ce n'était pas le cas .
je parle d'E-deby entre autres
|
|
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
tu fais parti des responsables techniques ?
merci pour le lien mais bon le topic date quand meme de 9 mois
et c'est dommage de devoir aller sur un autre forum pour avoir des nouvelles...
-->Message édité par DavidUL le 21/09/2006 17:09:05<--
|
|
|
|
|
DavidUL a écrit :
et c'est dommage de devoir aller sur un autre forum pour avoir des nouvelles...
Bah c'est un peu normal puisque c'est le forum de X2'
Sinon il est vrai que là-bas non-plus ça n'avance plus trop , donc .. il faut patienter . Puis aussi le fait que le financement de X2' aie completement croulé joue beaucoup aussi ....
|
|
Yosh !
|
|
|
|
X2 n'a jamais été et ne sera jamais une bonne plateforme. LAncer plusieurs projets en même temps et partir sur une mauvaise base comme aujourd'hui (il est immonde) autant tout recommencer.
|
|
|
|
|
je voulais dire par là qu'on pourrait nous en donner directement ici
le financement de X2 est fait par 01net finalement non ?
des salariés (edeby et d'autres ?) le développent pendant leur temps de travail chez 01net ou c'est pas ça ?
|
|
|
|
|
DavidUL a écrit :
je voulais dire par là qu'on pourrait nous en donner directement ici
le financement de X2 est fait par 01net finalement non ?
des salariés (edeby et d'autres ?) le développent pendant leur temps de travail chez 01net ou c'est pas ça ?
Mais ... X²board n'a pas grand chose a voir avec 01net .
C'est juste une plateforme qui est en service pour 01net comme sur pleins d'autres forums . 01net demande à e-deby pour essayer de corriger certains bugs , mais chez eux . Bon après s'il touche quelque chose ça je peux pas dire . Mais comme X²' n'a plus de financement au point que c'est e-deby qui a dû sortir l'argent pour payer le serveur , alors ça risque pas d'avancer vite , ou peut-être plus du tout ?
Pc_eXPert a écrit :
X2 (il est immonde) autant tout recommencer.
Encore et toujours ...
|
|
Yosh !
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
Encore et toujours ...
Je code ma board, en 3 mois j'ai sorti un truc avec + de features et aucun bug de repéré actuellement.
Et genre plus rapide sur un serveur pourri, même avec une DB de 800 000 mùessages (ajoutés automatiquement, évidemment).
Donc je me permets de juger en connaissance de causes, oui.
|
|
|
|
|
Pc_eXPert a écrit :
Je code ma board, en 3 mois j'ai sorti un truc avec + de features et aucun bug de repéré actuellement.
Et genre plus rapide sur un serveur pourri, même avec une DB de 800 000 mùessages (ajoutés automatiquement, évidemment).
Donc je me permets de juger en connaissance de causes, oui.
Bah ...
ok
|
|
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
Mais ... X²board n'a pas grand chose a voir avec 01net .
C'est juste une plateforme qui est en service pour 01net comme sur pleins d'autres forums . 01net demande à e-deby pour essayer de corriger certains bugs , mais chez eux . Bon après s'il touche quelque chose ça je peux pas dire . Mais comme X²' n'a plus de financement au point que c'est e-deby qui a dû sortir l'argent pour payer le serveur , alors ça risque pas d'avancer vite , ou peut-être plus du tout ?
tu es sur et certain de ce que tu dis ?
en gros edeby aurait laissé tomber X2board quoi
|
|
|
|
|
DavidUL a écrit :
tu es sur et certain de ce que tu dis ?
en gros edeby aurait laissé tomber X2board quoi
Faut pas dire ça mais , quand il faut prendre le temps de regler des problemes par ci par là bah à force ça avance plus à mon avis !
-->Message édité par Les_Linieres le 21/09/2006 18:31:54<--
|
|
|
|
|
Je doute que si Jeanne Calment venait de naître aujourd'hui, elle puisse voir un jour la v3
|
|
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
Faut pas dire ça mais , quand il faut prendre le temps de regler des problemes par ci par là bah à force ça avance plus à mon avis !
oué enfin autant de temps et sans donner de news
mais bon peut-etre qu'on va bientot avoir + d'infos ici...
Le_Belge
-->Message édité par DavidUL le 21/09/2006 18:44:38<--
|
|
Yosh !
|
|
|
M'enfin au final: fist, fist & fist !
Y aura rien et puis voila
|
|
|
|
|
f.teissier a écrit :
Bonjour,
je note la remarque  , je la ferai passer aux responsables techniques.
Cordialement
alors ?
|
|
|
|
|
Mouarf.
Remarque très constructive, je sais.
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
Les bugs de X2board vont certainement être corrigés prochainement, 01net a pris les choses en main. Par contre, pour les amélioration et la V3....
|
|
|
|
|
fml a écrit :
Les bugs de X2board vont certainement être corrigés prochainement, 01net a pris les choses en main. Par contre, pour les amélioration et la V3....
je n'aime plus trop les "prochainement"...
enfin rien que les bugs au moins ce serait déjà ça...
merci FML
sinon f.teissier toujours pas de réponses ?
|
|
|
|
|
DavidUL a écrit :
sinon f.teissier toujours pas de réponses ?
rien de nouveau pour l'instant
|
|
|
|
|
ok
|
|
Statut : De la liberté
|
|
|
f.teissier a écrit :
rien de nouveau pour l'instant
au bout d'un mois, e-deby a donné des nouvelles ou toujours rien ??
j'ai pas trop d'espoir, mais on sait jamais :chepa:
|
|
|
|
|
hellrock a écrit :
au bout d'un mois, e-deby a donné des nouvelles ou toujours rien ??
j'ai pas trop d'espoir, mais on sait jamais :chepa:
toujours rien
|
|
Statut : De la liberté
|
|
|
f.teissier a écrit :
toujours rien
ok bah merci à toi f.tessier
mais euhhh, si je peux me permettre une question, ça vous dérange pas que e-deby ne communique pas avec vous les sup-admins de 01net ???
|
|
|
|
|
hellrock a écrit :
ok bah merci à toi f.tessier
mais euhhh, si je peux me permettre une question, ça vous dérange pas que e-deby ne communique pas avec vous les sup-admins de 01net ???
il a pas dit qu'il communiquait pas
il a juste dit que e-deby n'avait rien annoncé...
mais je pense que e-deby ne developpe plus que à la demande de 01net, il a arrété sa plateforme d'hebergement.
|
|
³
|
|
|
Et le forum ne fait pas partie dans ce cas là des choses qu'il aurait à développer?
-------
TrichKreu
|
|
|
|
|
Fixazo a écrit :
Et le forum ne fait pas partie dans ce cas là des choses qu'il aurait à développer?
t'es bien placé pour parle d'avancement dans le développement d'un forum
|
|
1
|