01net    Web

Actuellement en ligne : 926 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> WSCOK32
Auteur
<     1       >
shamy45

?   @     Posté le 19/09/2006 19:52:31  
Voter pour ce message
Bonjour
Je suis très ennuyé var à chaque fois que je veux lancer 1 programme sur mon ordi auxiliaire j'ai le message :
L application ou la dll c\windows\system32\WSOCK32.dll n'est pas une image windows. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.
J'ai 1 cd intitulé cd rom de sauvegarde du syst d'exploitation 1/2 puis-je m'en servir pour récuperer la dll sans tout perdre? si oui Comment
Merci d'avance
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 19/09/2006 19:59:50  
Voter pour ce message
bonjour shamy45

tu n'es pas dans la bonne catégorie, fais déplacer ton sujet dans Windows&Logiciels en cliquant sur le lien Demander une modération

merci de ta compréhension

a+

EDIT : je t'avais dit de faire déplacer, et non de créer un nouveau sujet (pas de double sur le forum)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
-->Message édité par totoftotof le 19/09/2006 20:08:42<--
-------
[:shp13:3]
[:yannik:8]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> WSCOK32

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration