01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 14 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Validation Profil et prévisualisation message
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
woodess
  le possible est fait de rêves

?   @     Posté le 24/04/2006 12:53:01  
Voter pour ce message
Bonjour à tous. [:Bloomy:3] Je suis toute nouvelle sur ce Forum et je bute sur ce fameux profil à remplir. Où doit-on le valider? Je l'ai rempli complétement et il n'existe pas. Que dois-je faire? En plus, après avoir prévisualisé mon message, comment faire pour revenir en arrière. Ne voyant rien, j'ai fait précédente et tout s'est effacé. Je dois avoir commis une erreur.....mais laquelle? J'ai d'autres questions, cela sera pour une autre fois. Merci à vous de m'avoir lu et de bien vouloir éclairer ma lanterne. A bientôt. :??:
-------
Les yeux sont la fenêtre de l'âme.
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2006 13:46:14  
Voter pour ce message
Pour remplir ton profil, tu as un lien Profil en faut a droite (en dessous de la barre jaune) et dans ce profil, tu peux modifier ton avatar (l'image qui apparait en desous de ton pseudo), tes smiley, tes informations ..etc..

Ensuite, en dessous de la Previsualisation de ton message tu as le cadre classique pour ecrire et poster ton message qui apparait ... tu n'a plus qu'a cliquer sur Poster ce message, comme d'habitude pour l'envoyer
woodess
  le possible est fait de rêves

?   @     Posté le 24/04/2006 18:36:10  
Voter pour ce message
Merci à toi QuiPhenix pour tes conseils que je vais suivre de suite.
Excellente journée. [:bye:1]
-------
Les yeux sont la fenêtre de l'âme.
manette

?   @     Posté le 21/07/2006 18:18:13  
Voter pour ce message
Est-ce que ça a changé?Moi, ça fait deux fois que je refait mon profil, et je ne voit rien de ce que vous dites.Dans la fenêtre, j'efface l'ancien profil, et retape le nouveau, et après, rien pour valider.
manette

?   @     Posté le 21/07/2006 18:48:14  
Voter pour ce message
C'est fait:Lorsque j'ai retapé mon nouveau profil, je valide en cliquant sur"Modifier"
Labbaipierre

?   @     Posté le 22/07/2006 00:10:49  
Voter pour ce message
manette a écrit :
C'est fait:Lorsque j'ai retapé mon nouveau profil, je valide en cliquant sur"Modifier"
Oui, c'est pas automatique. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Validation Profil et prévisualisation message

Aller à :

Page générée en : 2.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !