01net    Web

Actuellement en ligne : 732 Utilisateurs dont 14 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Télécharger une démonstration
Auteur
<     1       >
nath1977

?   @     Posté le 20/12/2005 23:38:56  
Voter pour ce message
Je viens de télécharger la nouvelle version de NERO qui est dispo sur télécharger.com en démonstration qui expire le 31/12/05. Qu'est ce que cela signifie ? il faut que je le désinstalle avant cette date et que je réinstalle une nouvelle démo par la suite ? je débute dans les téléchargements ! merci de m'éclairer.
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/12/2005 23:46:32  
Voter pour ce message
Une version de demonstration est une version gratuite et/ou reduite du logiciel (c'est a dire que quelques fonctions sont bloquées) mais surtout limité dans le temps ...

C'est a dire que ta version de Nero cessera de fonctionner le 31/12 à moins que tu n'achete une licence pour Nero sur leur site officiel
nath1977

?   @     Posté le 21/12/2005 13:40:09  
Voter pour ce message
Merci de ta réponse, je vais visiter le site officiel pour voir ce qui est proposé.
boudhaviet

?   @     Posté le 27/12/2005 16:58:53  
Voter pour ce message
cela fait trois fois que j'éssai de charger "prince of persia les sables du temps. Arrivé à 97% j'ai un message d'erreur "00849193905" m'indiquant que le port est ilégal!!!!! que dois je faire pour résoudre ce problème?
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 03/01/2006 09:52:00  
Voter pour ce message
boudhaviet a écrit :
cela fait trois fois que j'éssai de charger "prince of persia les sables du temps. Arrivé à 97% j'ai un message d'erreur "00849193905" m'indiquant que le port est ilégal!!!!! que dois je faire pour résoudre ce problème?

Bonjour,

merci de poster ton message dans la section Jeux Video.

@++
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Télécharger une démonstration

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !