01net    Web

Actuellement en ligne : 133 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> supression d'une demande d'aide
Auteur
<     1       >
manette

?   @     Posté le 22/07/2006 18:22:17  
Voter pour ce message
J'ai un gros problème avec l'installation d'une C.G..Dans le topic"activer une carte graphique,j'ai posté un rapport "EVEREST" à l'intention de LEKSA, qui semblais,et je le crois, avoir la solution à mon problème;je visite le topic pour voir si la réponse tant éspérée est là, mais mon rapport "EVEREST" n'y est plus.Peut-on m'en dire la raison,s'il y en a une?
Labbaipierre

:-)
      ?   ^   @     Posté le 22/07/2006 19:36:46  
Voter pour ce message
Tu t'y perds pas en postant sur tous les forums ? Pas étonnant que tu ne retrouves plus tes topics ou tes messages en postant sur plusieurs forums... :/

Tu crois que ton rapport est sur ce forum, mais il est sans doute sur un autre.

Lors d'une suppression d'un de tes messages, tu reçois obligatoirement un e-mail sur l'adresse indiquée dans ton profil. Si tu n'as rien reçu, c'est qu'il faut chercher sur les autres forums.
-->Message édité par Labbaipierre le 22/07/2006 19:38:07<--
manette

?   @     Posté le 22/07/2006 21:11:32  
Voter pour ce message
LABBAIPIERRE,si je donne le titre du topic, tu devrais d'abord vérifier qu'il existe bien, et puisque tu es habitué à ce forum, tu dois aussi connaitre LEKSA.Alors moi je demande un vrai renseignement, et devant une telle réponse je demande à un modérateur d'intervenir, car si, en aucun je mésestime les, je tiens a n'être pas traité de la même façon.
Avec de telles réflextion, il serait urgent de changer ton pseudo.
ornite

?   @     Posté le 22/07/2006 22:13:58  
Voter pour ce message
ton topic est là, tu n'as qu'a poster la configue et on en parle plus:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/cgaffichee(...)

PS: je vois pas où est le probléme la dedans
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
manette

?   @     Posté le 23/07/2006 21:38:44  
Voter pour ce message
Non, ornite, mon topic n'est pas là, ou plutôt, ça n'est pas de celui-là dont il s'agit, mais d'un autre traitant du même sujet; et apparemment résolu pour celui qui l'avait ouvert.J'ai donc envoyé une copie de la page d"EVEREST que LEKSA me demandait.De retour sur le topic,je ne la voit,je voulais tout simplement savoir pourquois, et si c'était normal, pas plus.
ornite

?   @     Posté le 23/07/2006 22:19:18  
Voter pour ce message
comme le dit Labbaipierre, si l'une de tes réponses a été supprimée, tu es immédiatement informé par email ou MP.
-------
[:jandre:1]Il faut mieux en mettre plus que moins [:KiWin:1]
manette

?   @     Posté le 23/07/2006 22:32:57  
Voter pour ce message
Je sais,mais le rapport EVEREST n'y est plus, et ce qui m'ennuie le plus c'est que sur ce topic, j'avais presque la solution à mon problème, et je ne sais pas comment récupérer ça.
Leksa

?   ^   @     Posté le 24/07/2006 14:16:03  
Voter pour ce message
Salut à vous tous, bon week ??

Alors il est tout a fait possible qu'il y est eu un bug :heink:

Le plus important c'est de noter son rapport Everest dans son profil comme ca on ne le perd pas sauf si vous vous partez du forum.
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/hardware/comment_mettre_cor(...)

Par contre je ne sais plus de quoi il est question quelqu'un aurait -il le lien de ce topic ??

A++

manette

?   @     Posté le 24/07/2006 18:24:37  
Voter pour ce message
Salut, Leksa, le topic en question:"activation de carte graphique", dans "matériel"-"drivers"-par Fireknight, le 04/05/2006.Dernière intrvention par Leksa le 05/05/2006.Tu avais insisté sur le driver AGP de la carte-mère et donné le lien suivant:
http://disvr01.asus.com/pub/ASUS/utils/4in1_449.zip
Ce lien a réussi à Fireknight, puique son problème semble résolu.Moi je l'ai éssayé, mais il ne fonctionne plus.
Comme tu insistais tellement pour avoir un rapport"EVEREST" j'en ai posté un,et en pure perte puisqu'il n'y figure plus.Mais ça n"est pas le plus important, mais d'arriver à installer cette foutue carte.C'est certainement ce port AGP Pro d'asus qui me joue des tours.Merci d'avance si tu peux me tirer de là.A°°
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> supression d'une demande d'aide

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !