|
|
Auteur
|
1
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
bonjour,
je suis etonné que des sujets soient fermés sans avis aux forumeurs
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/th(...)
on se fait ch*** a repondre et quand on poste (sujet fermé)
je sais qu'il y a un reglement mais pour une config dans le profil il suffirait de prevenir avant et si la personne poste de nouveau sans avoir fait ce qu'on lui a dit d'accord,mais là.........
cordialement!
|
|
huhu
|
|
|
Les règles c'est les règles
Aprés ca dépend du modérateur, s'il a 30 sujets à s'occuper i la aps que ca à faire
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
secwineman a écrit :
Les règles c'est les règles
Aprés ca dépend du modérateur, s'il a 30 sujets à s'occuper i la aps que ca à faire
salut sec,
avec une reponse comme celle ci je suis bien avancé
cordialement!
|
|
huhu
|
|
|
|
Qu'est ce que tu ne comprends pas?!?
|
|
|
|
|
ca depend du moderateur, mais s'il a fermé il y a une raison et person ne n'a a revenir sur cette descision
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
secwineman a écrit :
Qu'est ce que tu ne comprends pas?!?
rien je laisse tomber,
ce sujet va finir en troll comme (sujet sur les modos) donc j'en conclus que c'est pas la peine d'aider un mec si on se doute que le sujet sera fermé!!
ok compris
|
|
huhu
|
|
|
jeannot431 a écrit :
rien je laisse tomber,
ce sujet va finir en troll comme (sujet sur les modos) donc j'en conclus que c'est pas la peine d'aider un mec si on se doute que le sujet sera fermé!!
ok compris
Tu l'aideras quand son sujet aura été reposté
|
|
|
|
|
Réponse courte mais la plus simple possible
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
salut à tous ! moi perso ! je penses qu'il vaut mieux dans ces cas là ! proposer et expliquer la fonction du bouton éditer ! car cela évite d'avoir tout un tas sujets fermés et autant de nouveaux sujets ouverts pour le même souçis ! ce n'est que mon avis bien sûr ! @+
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Je suis d'accord avec zippo, vaut mieux demander à la personne de mettre sa config dans le profil et non pas dans son sujet Et si la personne ne le fait pas, vous l'avertissez une fois et si la configuration n'y est toujours pas, fermer le sujet. Mais certaines personnes font des doubles sujets pour un même problème et dans ce cas, il vaudrait mieux en supprimer un après la fermeture.
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
oui, supprimer un sujet parce qu'il n'y a pas de profile c'est assez dur je trouve , je suis partant pour un avertissement et si le membre ne le fait pas on ferme mais faut avertir avant
|
|
|
|
|
resalut à tous ! oui ! tout à fait ! car le membre qui poste pour la 1ère fois parcequ'il à un gros souçis a plus envis d'être dépanner ! que de lire le règlement du forum ! on as tous débutés un jour dans quoi que se soit ! et on a tendence à vite l'oublier une fois qu'on est à l'aise dans cette matière !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
Beno@ a écrit :
oui, supprimer un sujet parce qu'il n'y a pas de profile c'est assez dur je trouve , je suis partant pour un avertissement et si le membre ne le fait pas on ferme mais faut avertir avant
Non, je dis qu'il faut supprimer les doublons, pas la personne qui n'a pas mis son profil; mais souvent, la personne ne met pas sa configuration dans le profil, mais sur le forum. Je le vois souvent.
-------
there's no trade in love...
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
Beno@ a écrit :
salut beno,
relie mon premier message et c'est exactement ce que je dis,les modos devraient prevenir ensuite sanctionner alors que le sujet que j'ai eu c'est on sanctionne de suite!!
cordialement!
|
|
huhu
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut beno,
relie mon premier message et c'est exactement ce que je dis,les modos devraient prevenir ensuite sanctionner alors que le sujet que j'ai eu c'est on sanctionne de suite!!
cordialement!
Prévenir ne sert à rien sur TC, car c'est la chaîne: le membre dés qu'il sera dépanné ne viendra plus jamais et il faudra réavertir le prochain membre.
C'est beaucoup trop de boulot, avertir quelqu'un prend plus de temps à un modérateur qu'aux membres de lire les règles!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
huhu
|
|
|
Hmmm, pas forcément, il demande quand même une question technique
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ouais si tu veux,
de toutes manieres on sera jamais d'accord sur ce point entre modos et nous!!
cordialement!
|
|
huhu
|
|
|
jeannot431 a écrit :
ouais si tu veux,
de toutes manieres on sera jamais d'accord sur ce point entre modos et nous!!
cordialement!
Comment ca?
|
|
|
|
|
je suis d'accord avec jeannot431
jeannot est un roi
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
anakin2 a écrit :
je suis d'accord avec jeannot431
jeannot est un roi
on se connait pour que tu dises ça?
cordialement!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
bon c'est bon c'est pas la fete non???
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
on se connait pour que tu dises ça?
cordialement!
oh!! comment tu parles à cette personne toi
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
bon c'est bon c'est pas la fete non???
Et pourquoi pas !!!
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
|
On met la musique???
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
niklavi a écrit :
oh!! comment tu parles à cette personne toi
toi retourne d'ou tu viens!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
huhu
|
|
|
Tu as l'air fort sympathique mais els règles c'est les règles donc pas de déviage, les modos sauront te le rappeller!
Jeannot: Essaye de parler plus gentilement
-->Message édité par secwineman le 21/10/2006 21:31:25<--
|
|
|
|
|
Ok j'arrete d'etre
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
les amis a écrit :
Ok j'arrete d'etre
pas moi
|
|
|
|
|
Il va y avoir une guerre .
Qui va gagner jeannot ou niklavi?
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
les amis a écrit :
:lol:
On met la musique???
Ok, je commence:
http://www.youtube.com/watch?v=-ZwIWSDJ0jQ
puis tu as:
http://www.youtube.com/watch?v=aqZ9kz9rR6g
-->Message édité par ornite le 21/10/2006 21:42:43<--
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
|
Super je suis en train de danser la
Encore encore!!!
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
Pour apaiser tout se beau monde, un superbe slow:
http://www.youtube.com/watch?v=A3REPMDSCh4
PS: je croyais pas avoir autant de clip sur youtube.
-->Message édité par ornite le 21/10/2006 21:45:49<--
-------
|
|
|
|
|
Mince il manque une fille pour dancer le slow avec moi
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
huhu
|
|
|
Arrêtez de dévier, si vous voulez vous faire TT, c'est comme vous voulez
|
|
|
|
|
Je veux une vraie fille pas une image
Oups
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
secwineman a écrit :
Si j'ai bien compris:
Non déviage = TT
Déviage = autorisé
Tu t'ai pas trompé ?
Une petite derniére pour la route et j'y vais:
http://www.youtube.com/watch?v=Fq3F-JrOcQY
Allez, bonne nuit.
-------
|
|
G.T. Powaaa
|
|
1
|