|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour tout le monde
quand on clique sur "Ajouter aux Favoris,
où est-ce que ça se place exactement, pour pouvoir retrouver les sujets auxquels on a participé ?
merci tout le monde
a+
-->Message édité par totoftotof le 11/03/2006 09:22:03<--
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
|
Ca se place dans les Favoris du forum auxquel on peut acceder en changeant le "Tous les sujets" (dans la liste deroulante en haut a droite) par "Sujets favoris"
|
|
|
|
|
bonjour QuiPhenix
j'arrive pas à trouver ce que tu me dis
tu parles quand on est dans Recherche ?
merci QuiPhenix
a+
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Pas necessairement ...
Quand tu es sur la liste de categories (ici), juste en dessous de la barre jaune du haut, il y a une liste deroulante qui affiche "Tous les sujets", "Sujets consultés", "Sujet participé", "Favoris" et "Recherche" ...
Il suffit de selectionner Favoris et de cliquer sur OK a coté
-->Message édité par QuiPhenix le 11/03/2006 08:48:25<--
|
|
|
|
|
rebonjour
c'est moi qui me suis trompé, c'est pas dans Recherche
c'est bien dans ce que tu dis en dernier
désolé de m'être trompé comme ça
c'était tout bête en fait, c'est que je me rappelais plus où c'était cette liste déroulante
merci QuiPhenix
a+
p.s. : j'édites mon 1er message et l'écris comme Résolu
p.s. : y'a un truc bizarre, il me semble que ça sera résolu bientôt, c'est quand par exemple je consulte les Favoris, et que je reviens sur la page d'accueil du forum (je navigue par onglet) et que je fais Actualiser, ça me renvoie sur les Favoris, c'est un petit bug je crois hein non ?
-->Message édité par totoftotof le 11/03/2006 09:26:34<--
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
totoftotof a écrit :
p.s. : y'a un truc bizarre, il me semble que ça sera résolu bientôt, c'est quand par exemple je consulte les Favoris, et que je reviens sur la page d'accueil du forum (je navigue par onglet) et que je fais Actualiser, ça me renvoie sur les Favoris, c'est un petit bug je crois hein non ?
Non, ce n'est pas un bug, il faut indiquer "Tous les sujets" pour tout voir
|
|
|
|
|
rebonjour
on m'en avait parlé que c'était un bug
Tous les sujets je l'ai fait et ça fonctionne, mais qu'en 2ème cas
c'est-à-dire exemple :
1. 1er onglet : page d'accueil du forum
2. 2ème onglet : les Favoris
et si sur le 1er onglet j'Actualise la page j'ai les Favoris et plus la page d'accueil du forum
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Non, c'est normal ... c'est comme si tu avais affiché la page d'acceuil dans le 2eme onglet ... ca conserve ton choix de ne voir que les favoris
|
|
|
|
|
rebonjour
c'est dommage
parce que ça oblige à faire plusieurs manips au lieu d'une pour retrouver l'actualisation de que la page d'accueil du forum
idem quand on fait une recherche en étant dans un 2ème onglet, et que sur le 1er onglet j'actualise la page d'accueil du forum je me retrouve sur Recherche
a+
-->Message édité par totoftotof le 11/03/2006 19:45:30<--
-------
|
|
1
|
|

|
| Gestion EBP Compta Classic
|
|