|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Habitué de ce forum, mon PC est actuellement en panne (matérielle). J'en utilise un second et je voudrais renseigner mon profil sur le matériel utilisé sans polluer mon profil habituel que je renseignerai après récupération de mon PC d'origine, tout cela avec Everest.
Ma question:
Puis-je créer un autre compte avec la même adresse e-mail et un second pseudo pour règler les problème du PC de remplacement que j'utilise actuellement ?
J'espère avoir été assez clair... merci d'avance
-->Message édité par Pascal58 le 01/10/2007 20:22:09<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
il n'est pas possible de créer un autre compte avec la même adresse mail.
Cordialement
|
|
|
|
|
il n'est pas possible de créer un autre compte avec la même adresse mail.
Tu peux te créer une autre adresse gratuite (comme hotmail, yahoo, etc.) et avoir ton second pseudo.
Zèbretoujours
|
|
|
|
|
Merci à vous, j'ai créer une nouvelle adresse..
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
eh bien ça ,ça s'appele du multinick et normalement c'est pas autorisé sur le forum!!
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut,
eh bien ça ,ça s'appele du multinick et normalement c'est pas autorisé sur le forum!!
ou alors si c'est demander gentillement peut etre , non ?
en tous cas j'ai deja vu des membres se faire menacer de ban définitif dans le cas d'un multinik !!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
Pascal58 a écrit :
Merci à vous, j'ai créer une nouvelle adresse..
ben moi je voudrais bien savoir ton deuxieme pseudo??
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors là, je suis vraiment désolé, j'ai oublié que celà était interdit, j'ai suivi pécipitamment la dernière réponse, veuillez me pardonner SVP.
En réponse à jeannot431:
J'ai rencontré un problème outlook avec ce PC et j'ai posté un message le 26/09/07 à 15:11:16 intitulé "outlook - texte des messages invisible" dans windows&logiciels>utilitaires sous le pseudo Pcarambol. Il va de soi que suite à vos remarques et dans le souci de respecter les règles, je désire supprimer ce pseudo (je ne sais pas comment). Je reposerai éventuellement la question par le désormais seul et unique Pascal58.
Pour zPlay: Je pensais que la configuration matérielle que je rentrais dans le profil était en rapport avec l'UC utilisée à l'instant du post, c'est pourquoi j'ai voulu créer ce second pseudo.
Comptant sur votre compréhension, je m'excuse à nouveau pour cette maladresse.
|
|
|
|
|
Bonjour Herban,
Et bien si je m'attendais à une éventuelle réponse, c'était pas celle-là !!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
pour supprimer un pseudo du forum tu demande a mr tessier en MP et il se fera un plaisir de satisfaire a ta requete!!
cordialement!!
-->Message édité par jeannot431 le 02/10/2007 18:02:28<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
1
|