01net    Web

Actuellement en ligne : 700 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Réponse à Monsieur Cpdjxw
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Cavaletti
  Je pense donc je suis
  :-)
      ?   @     Posté le 12/04/2007 20:44:45  
Voter pour ce message
Salut :beubeub: l'intellectuel de la langue chinoise je ne vois de quel droit tu te permets de la ramener sur l'avatar de jeannot 431. Tu es qui pour te permettre de faire de telle réflexion. Seul les modos décident, jusqu'à preuve du contraire tu n'en fait point parti, avec tes 87 posts tu ne fait pas le poids à côté de jeannot 431. Alors avant de te prendre au sérieux attend d'avoir un peu plus d'ancienneté pour faire de telle remarque. Il faut savoir rester à sa place. :jap:
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 12/04/2007 20:45:29  
Voter pour ce message
Les MP, ça existe... :/
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 12/04/2007 20:49:11  
Voter pour ce message
Salut Bibi844 je sais mais là vois tu non je n'ai point envi de lui envoyer un MP il faut que se soit lu. Même si cela ne fait point plaisir.
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 12/04/2007 20:55:56  
Voter pour ce message
Salut,

Ton sujet va être certainement supprimé et peut-être qu'il n'aura même pas le temps de le lire.

S'il est fermé, ça sera bon.

@+
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 12/04/2007 21:00:54  
Voter pour ce message
Eh bien c'est dommage!!! :grrr: je pensais avoir à faire à des personnes intelligentes sur ce forum :super: .Je n'en doute pas :youpi: sinon je ne me serais pas inscrit!! :pfff:
-->Message édité par Cavaletti le 12/04/2007 21:05:37<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 12/04/2007 21:01:36  
Voter pour ce message
Cavaletti a écrit :
Salut :beubeub: l'intellectuel de la langue chinoise je ne vois de quel droit tu te permets de la ramener sur l'avatar de jeannot 431. Tu es qui pour te permettre de faire de telle réflexion. Seul les modos décident, jusqu'à preuve du contraire tu n'en fait point parti, avec tes 87 posts tu ne fait pas le poids à côté de jeannot 431. Alors avant de te prendre au sérieux attend d'avoir un peu plus d'ancienneté pour faire de telle remarque. Il faut savoir rester à sa place. :jap:

Bonjour,

et de quel droit vous permettez vous de le juger...?! :sarcastic:

sujet clos.

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Réponse à Monsieur Cpdjxw

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement