|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir en qu'elle anée a été crée ce site et combien y'a t-il de membres et moderateurs inscrits. C'est pas pour une enquête c'est juste pour savoir Merci pour vos réponse
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut,
suffit de lire en bas de la page d'acceuil
Nous avons 310546 membres enregistrés. Bienvenue à coccinelle81, notre dernier membre.
443613 membres sont référencés sur l'ensemble de nos 3 forums : 01net, Micro Hebdo, l'Ordinateur Individuel
Nos membres ont écrit un total de 3056174 messages
|
|
|
|
|
Merci pour toutes tes réponses Jeannot 431. c'est vrai je n'aui pas pensé a regarder en bas de la page d'acceuil. Connaitrais tu l'année de la création du site par hasard salut
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
la zone 57 a écrit :
Merci pour toutes tes réponses Jeannot 431. c'est vrai je n'aui pas pensé a regarder en bas de la page d'acceuil.  Connaitrais tu l'année de la création du site par hasard salut
Bonjour,
je n'apporte pas vraiment de réponse...
mais faite attention au compteur, cela fait plusieurs mois qu'il est en "panne"
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
pour l'année??
c'est au tout debut du x2 board donc ça remonte a un paquet d'année
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ouais les ecrans plats existaient pas encore
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
Zplay a écrit :
on va dire que c'était un peu hors de prix, d'ailleurs j'en ai toujours pas chez moi
ouais c'etait (dans le temps)
|
|
|
|
|
Commeje vois le site ca fait un by que ce site existe. Comme on dit les meilleurs sites sont ceux qui durent le plus longtemps
Encore merci à cedved, Jeannot431 et Zplay de m'avoir repondu si vite
|
|
Plouf !
|
|
|
Faut voir si les gens parlent du site ou du forum. Et de quel site aussi...
A la base il y a telecharger.com (créé vers 97/98), puis racheté et intégré au portail 01net.com (99/2000). Et le forum telecharger.com existait avant le rachat, il a changé pas mal de p-f d'ailleurs... donc jvois pas trop le rapport avec x2board?!
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum.
http://01net.cn - liberté d'expression...
|
|
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Zplay a écrit :
on va dire que c'était un peu hors de prix, d'ailleurs j'en ai toujours pas chez moi
et tu te paie un nouvel ordi de 2000 euro et il n'y a pas d'écran plat...
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Zplay ouais mais c'est parce que tu n'y a pas gouter..Moi vois-tu mon 22 pouces a une qualité d'image extra et encore je n'ai pas de prise HDMI sur mon UC..
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Zplay a écrit :
moi aussi j'ai une pire résolution de 1024*768 x 4 écrans
...
Évite le troll
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Zplay a écrit :
moi aussi j'ai une pire résolution de 1024*768 x 4 écrans
Et puis pour toi, c'est plus ergonomique d'avoir 4 écrans : un pour chaque oeil.
Zplay : la mutation vers l'homo informaticus est en marche
|
|
|
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je souhaiterais savoir, quand on crée une adresse msn en france peut on l'utiliser quand on va à l'étranger (exemple en australie)
merci de votre réponse
|
|
Huumm!
|
|
|
heragone a écrit :
bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je souhaiterais savoir, quand on crée une adresse msn en france peut on l'utiliser quand on va à l'étranger (exemple en australie)
merci de votre réponse
pourquoi poser ta question dans ce sujet ? quel est le rapport ?
|
|
|
|
|
|
salut comment faire pour poster un message afin qu'on puisse m'aider a installer un antivirus merci
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
kimo16 a écrit :
salut comment faire pour poster un message afin qu'on puisse m'aider a installer un antivirus merci
tu lis ça
http://forum.telecharger.01net.com/aide/telecharger/
|
|
Huumm!
|
|
1
|