01net    Web

Actuellement en ligne : 713 Utilisateurs dont 10 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> renseignement
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cocaine13

?   @     Posté le 02/06/2006 12:33:24  
Voter pour ce message
salut a tous !!! comment s'utilise ares ???? est il vraiment rapide ???
PS : penser un peut a ceux qui debute ! les reflexion sont trés facile lorsque l'on metrise les regles sur les forum !!! merci d'avance
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 02/06/2006 12:42:18  
Voter pour ce message
cocaine13 a écrit :
PS : penser un peut a ceux qui debute ! les reflexion sont trés facile lorsque l'on metrise les regles sur les forum !!! merci d'avance
[:basclln:1] tu le fait exprès? as tu seulement lu les réponse de ton autre poste ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 12:52:54  
Voter pour ce message
cocaine13 a écrit :
re,
je t'ai envoyé ici pour poser la question (pourquoi on te ferme tous tes sujets et non pas pour parler de p2p
suis le lien de cedvet et tu y seras
et comme tu debute comme tu dis,pense a lire les regles du forum ici :hurle: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/a_lire_avan(...)

-->Message édité par nadmin le 02/06/2006 16:02:54<--
cocaine13

?   @     Posté le 02/06/2006 12:53:18  
Voter pour ce message
ouai ! reponse !! lire les regles du forum ! c'est bien !!! mais ca avance a rien
toi tu sait tout mais pas moi alors un peut moins de meprit pour ceux qui rames comme moi !!! merci quand meme .... salut
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 12:55:33  
Voter pour ce message
cocaine13 a écrit :
ouai ! reponse !! lire les regles du forum ! c'est bien !!! mais ca avance a rien
toi tu sait tout mais pas moi alors un peut moins de meprit pour ceux qui rames comme moi !!! merci quand meme .... salut
reste respectueux des autres sur ce forum sinon tu risque d'etre TTavant l'heure!!!
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/06/2006 12:56:23  
Voter pour ce message
cocaine13 a écrit :

mais tu n'a pas compris ou quoi? tout sujet ce rapportant au p2p dans ton cas "ares" et a poster au topic unique qui se trouve ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 12:58:12  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

mais tu n'a pas compris ou quoi? tout sujet ce rapportant au p2p dans ton cas "ares" et a poster au topic unique qui se trouve ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
laisse cedvet il va etre encore une fois bouclé!!
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 13:02:28  
Voter pour ce message
cocaine13 a écrit :

Ecoute, il y a des regles sur ce forum et si tu veux que l'on te reponde, il faut les respecter ... commence par poster ta question au bon endroit
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 13:03:29  
Voter pour ce message
QuiPhenix a écrit :

Ecoute, il y a des regles sur ce forum et si tu veux que l'on te reponde, il faut les respecter ... commence par poster ta question au bon endroit
et surtout d'etre un peu moins exité!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> renseignement

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés