|
|
Auteur
|
1
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
je pense que l'on pourrait apporter une modification a ce forum!
en effet trop de gens postent n'importe quoi et n'importe ou et apparemment ils n'ont pas lu les règles du forum!!
lors de l'inscription ils devraient passer par le règlement du forum avant de pouvoir poster.je vois trop de messages postés n'importe ou,des rapports alors qu'ils n'ont pas été demandés,des écritures complètement illisibles,etc....
je ne sais pas si celà arrangerait les choses mais au moins ils ne pourraient pas dire qu'ils ignoraient!!
c'est juste une petite note d'humeur
cordialement!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
le problème est que même à l'inscription, personne ne les liraient quand même et puis les modos sont là pour les faire respecter. déjà qu'ils n'en foutent pas une rame, au moins ça les occupent un peu
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
salut ,
oui mais lorsque vous vous assurez beaucoup ne lisent pas le contrat mais lorsqu'il y a un pepin ils n'ont aucun recours!!
je trouve que le reglement n'est pas assez strict et au vue des con*** faites les modos devraient TT plus souvent!!
c'est sur que le troll est réprimé c'est pour celà que souvent je morfle mais le reste....no probleme!
je suis pour un reglement plus severe
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
et comment feraient les forumeurs qui n'ont que ce genre de post,pour faire des remarques !!
si tu enlève les erreurs a la source y'en a plein qui posterais plus !!
-->Message édité par pete parker le 05/01/2007 14:15:39<--
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut ,
oui mais lorsque vous vous assurez beaucoup ne lisent pas le contrat mais lorsqu'il y a un pepin ils n'ont aucun recours!!
je trouve que le reglement n'est pas assez strict et au vue des con*** faites les modos devraient TT plus souvent!!
c'est sur que le troll est réprimé c'est pour celà que souvent je morfle mais le reste....no probleme!
je suis pour un reglement plus severe
non les règles sont bien sauf dans certaines cat comme windobe et logiciel (à mon avis) parcequ'il ne faut pas oublier (comme certains modos l'oublient)que beaucoup de personnes qui viennet poster pour un problème ne connaissent pas les fonctionnements des forums.
cordialement
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
pete parker a écrit :
et comment feraient les forumeurs qui n'ont que ce genre de post,pour faire des remarques !!
si tu enlève les erreurs a la source y'en a plein qui posterais plus !!
salut pete parker,
je sais pas a qui tu t'adresses,si c'est a niklvi ou a moi?
niklavi vous avez dit:
non les règles sont bien sauf dans certaines cat comme windobe et logiciel (à mon avis) parcequ'il ne faut pas oublier (comme certains modos l'oublient)que beaucoup de personnes qui viennet poster pour un problème ne connaissent pas les fonctionnements des forums.
cordialement
justement si le reglement etait lu au depart ils ne pourraient plus l'ignorer!!
cordialement (a vous deux)
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
|
salut pete parker,
je sais pas a qui tu t'adresses,si c'est a niklvi ou a moi?
a personne en particulier c'etait une remarque general !!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ok,je voulais savoir!!
cordialement!
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
de toute façon ma remarque n'etait pas un coup de gueule ,c'est vrai que certain n'ont que ça pour participer au forum ,moi meme je l'ai pratiquer et je continu de pratiquer .sauf que maintenant ,j'essais de donner de l'aide juste en dessous et de ne pas faire de remarque sur un sujet ou je ne peux pas apporter d'aide ,bien que des fois, c'est pas l'envie qui m'en manque !!
|
|
|
|
|
|
|
Mais les très grosses "racailles" , et ben même si ils lisent les régles,
ils les enfreindrons quand même ces régles !
lol,
sérieusement, je pense pas que ça va changer grand chose !
-->Message édité par bootoc le 06/01/2007 13:40:19<--
|
|
1
|