|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
je pense que ma question,au sujet de publicher et d'une anomalie de conversion en doc pdf a du etre déplacée car je n'arrive pas a la retrouver
postée dans la rubrique win et logiciels,après le 15 août.merci de votre aide,cordialement et bravo pour l'éfficacité de l'équipe
-------
jak
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
ne pas confonfre le forum telecharger.com avec celui de microhebdo
votre sujet est ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/convertir(...)
|
|
|
|
|
et si jackdechab avait voulu poser la meme question pour le forum de O1net... a quelle rubrique aurait-il(ou elle ?) du s'adresser ???
Je pose cette question car il m'arrive souvent de ne plus retrouver ma question dans la masse... auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ? Merci de me repondre !
|
|
Huumm!
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
rizette a écrit :
et si jackdechab avait voulu poser la meme question pour le forum de O1net... a quelle rubrique aurait-il(ou elle ?) du s'adresser ???
Je pose cette question car il m'arrive souvent de ne plus retrouver ma question dans la masse... auriez vous un truc ou astuce a nous donner pour retrouver facilement la question que nous posons un jour de distraction... qu'on aurait pas pris le temps d'inscrire dans quelle rubrique on l'a mise ? Merci de me repondre !
Tu affiche juste les message auxquel tu as participé, caa limite le champ d'investigation quand t'es nouveau
|
|
|
|
|
MERCI ! je vais etudier tout ca !!!
pas facile quand on deja pas mal de bougies sur le gateau d'anniversaire ! mais avec votre aide... ca va fonctionner !
|
|
|
|
|
Bonjour,
Idem je cherche le post créer ce matin, impossible de le retrouver ???
Le titre c'etait "impossible de supprimer un fichier sur mon site web" enfin un truc comme ca.
J'ai fait differente recherche mais rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Boom
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
boomshankar a écrit :
Bonjour,
Idem je cherche le post créer ce matin, impossible de le retrouver ???
Le titre c'etait "impossible de supprimer un fichier sur mon site web" enfin un truc comme ca.
J'ai fait differente recherche mais rien. Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
Boom
Bonjour
taper votre pseudo dans la fonction recherche et choississez "après" la date indiquée.
en attendant, votre sujet est ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/programmation_et_developpement(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
ok j'avais testé avec mon pseudo mais j'avais pas touché a la date.
Entre temps je l'ai posté sur un autre forum et j'ai eu ma réponse, merci quand même.
Pour mon post qu'est ce que fait :
je met la solution trouvé puis résolu
je le supprime
ou autre ???
J'attends votre conseil
merci
Boom
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Vous pouvez le supprimer
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Bonjour
et voila je n'avais pas fait la différence de 01 et micro hebdo.Mais mon message aura servi
merci pour tout
-------
jak
|
|
|
|
|
à mon tour !
voilà j'ai posté un message, mais j'ai reçu un mail de 01 net me disant que ma question a été refusée....why ?
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
http://domingu[....]e.fr/politesse.html
et tu demande en MP au modo qui a supprimer ton message
Edit admin : bravo pour ton lien, tu viens de gagner un WE de vacances
-->Message édité par nadmin le 21/09/2007 17:21:45<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
chucky o soleil a écrit :
à mon tour !
voilà j'ai posté un message, mais j'ai reçu un mail de 01 net me disant que ma question a été refusée....why ?
Bonjour
votre sujet est ici :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
|
|
1
|