01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 11 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> quelques renseignements
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cajoline06

?   @     Posté le 02/06/2006 13:39:17  
Voter pour ce message
mais voici mes 2 questions:
Voilà comment je fais pour recevoir un mail lorque quelqu'un me répond ?????
Et la deuxième question j'ai vu dans le sujet j'avais cliqué ajouter aux favoris je vais le voir ou après j'ai cherché dans le forum mais je ne le trouve pas donc j'ai pensé que ça va dans mes favoris i.e mais je ne l'ai pas non plus :(
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner se serait très gentil à vous. Ah oui aussi lorsque le sujet est réglé comment le mettre en résolu oupss cela fait 3 questions je suis désolée mais comme ça après je ne vous embêterai plus à ce sujet.
Merci d'avance de vos réponses @ ++ de vous lire.
Cajoline06.
-->Message édité par cajoline06 le 02/06/2006 13:41:09<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 02/06/2006 13:44:37  
Voter pour ce message
cajoline06 a écrit :
mais voici mes 2 questions:
Voilà comment je fais pour recevoir un mail lorque quelqu'un me répond ?????
Et la deuxième question j'ai vu dans le sujet j'avais cliqué ajouter aux favoris je vais le voir ou après j'ai cherché dans le forum mais je ne le trouve pas donc j'ai pensé que ça va dans mes favoris i.e mais je ne l'ai pas non plus :(
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner se serait très gentil à vous. Ah oui aussi lorsque le sujet est réglé comment le mettre en résolu oupss cela fait 3 questions je suis désolée mais comme ça après je ne vous embêterai plus à ce sujet.
Merci d'avance de vos réponses @ ++ de vous lire.
Cajoline06.

bonjour
pour toi avoir un mail quand quelqun te répond tu ne c'est pas juste recevoir des mail pour chaque nouvelle discution (donc je te le déconseille) ensuite si tu ne retrouve pas ton sujet clique sur rechercher ici en haut et complete les champ tu retrouvera ton sujet ensuite pour mettre résolu a ton message tu doit l'editer a l'aide de la petite touche qui ressemble a ça "V" sur ton premier message et indiquer dans ton titre (résolu)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
cajoline06

?   @     Posté le 02/06/2006 15:30:48  
Voter pour ce message
merci cedvet ok mais pour les favoris quand on dit ajouter au favoris il va ou ???????????
MErci encore à toi de m'avoir répondu :) :)
C'est dommage qu'on reçoit pas de mail car il faut venir tout le temps alors quand on reçoit un mail on y va de suite mais si cela fonctionne comme ça je dois respecter les conditions du forum :)
;) ;) :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/06/2006 15:48:08  
Voter pour ce message
cajoline06 a écrit :
merci cedvet ok mais pour les favoris quand on dit ajouter au favoris il va ou ???????????
MErci encore à toi de m'avoir répondu :) :)
C'est dommage qu'on reçoit pas de mail car il faut venir tout le temps alors quand on reçoit un mail on y va de suite mais si cela fonctionne comme ça je dois respecter les conditions du forum :)
;) ;) :hello:

bonjour tu utilise IE? alros oui quand tu clique sur favoris / ajouter au favoris cela doit se mettre en dessous normalement
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 15:56:30  
Voter pour ce message
Pour repondre aux questions ...

En haut de chaque sujet, tu as "Activer la notification par email" ce qui fera que tu recevra un e-mail pour chaque nouvelle reponse dans ce sujet ... d'ailleurs il est a coté d'Ajouter aux favoris ...

Ensuite, les favoris du forum sont accessible par la liste deroulante en haut a droite de l'index des categories (ici: http://forum.telecharger.01net.com/index.php )

Et pour ajouter [resolu] au titre de ton topic, il suffit d'editer la premier message du sujet en cliquant sur < inclued picture >
cajoline06

?   @     Posté le 02/06/2006 15:57:19  
Voter pour ce message
Bin justement c'est pour ça que je demande car je l'ai fais et il n'y est pas c'est vraiment bizarre?????????? je devrais l'avoir et bin non ?
Bon c'est pas grave je l'ai rajouter manuellement merci beaucoup cedvet tu es sympa pour me répondre :) je vois que dans ce forum il y a des personnes qui sont super pour donner les renseignements et bravo à ce forum je vais le conseiller à mes amis :)
Bonne après midi cedvet et aussi bon week end :) :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/06/2006 16:00:52  
Voter pour ce message
cajoline06 a écrit :
Bin justement c'est pour ça que je demande car je l'ai fais et il n'y est pas c'est vraiment bizarre?????????? je devrais l'avoir et bin non ?
Bon c'est pas grave je l'ai rajouter manuellement merci beaucoup cedvet tu es sympa pour me répondre :) je vois que dans ce forum il y a des personnes qui sont super pour donner les renseignements et bravo à ce forum je vais le conseiller à mes amis :)
Bonne après midi cedvet et aussi bon week end :) :hello:
[:vyolonist:5] merci toi aussi bonne après midi [:cedvet:9]
-------
cajoline06

?   @     Posté le 02/06/2006 18:14:35  
Voter pour ce message
Ahhhhhhhhh merci QuiPhenix maintenant j'ai compris c'est super yéééééééé maintenant je comprends un peu le forum. Très gentil à toi :)
Merci pour tout et bonne week end à toi aussi :) :hello: :hello:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 02/06/2006 19:28:42  
Voter pour ce message
cajoline06 a écrit :
Ahhhhhhhhh merci QuiPhenix maintenant j'ai compris c'est super yéééééééé maintenant je comprends un peu le forum. Très gentil à toi :)
Merci pour tout et bonne week end à toi aussi :) :hello: :hello:
salut,
au moins quelqu'un qui s'interesse au fonctionnement du forum :youpi:
cajoline06

?   @     Posté le 02/06/2006 19:35:11  
Voter pour ce message
lolllllllll merci jeannot431 :)
Bin je crois que c'est normal quand on va sur un forum on essaye de comprendre comment cela fonctionne avant de faire des bétises. :)
Merci jeannot431 pour ce compliment :) :)
Bon week end à toi aussi :) :) :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> quelques renseignements

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP