cajoline06 a écrit :
mais voici mes 2 questions:
Voilà comment je fais pour recevoir un mail lorque quelqu'un me répond ?????
Et la deuxième question j'ai vu dans le sujet j'avais cliqué ajouter aux favoris je vais le voir ou après j'ai cherché dans le forum mais je ne le trouve pas donc j'ai pensé que ça va dans mes favoris i.e mais je ne l'ai pas non plus
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner se serait très gentil à vous. Ah oui aussi lorsque le sujet est réglé comment le mettre en résolu oupss cela fait 3 questions je suis désolée mais comme ça après je ne vous embêterai plus à ce sujet.
Merci d'avance de vos réponses @ ++ de vous lire.
Cajoline06.
bonjour
pour toi avoir un mail quand quelqun te répond tu ne c'est pas juste recevoir des mail pour chaque nouvelle discution (donc je te le déconseille) ensuite si tu ne retrouve pas ton sujet clique sur rechercher ici en haut et complete les champ tu retrouvera ton sujet ensuite pour mettre résolu a ton message tu doit l'editer a l'aide de la petite touche qui ressemble a ça "V" sur ton premier message et indiquer dans ton titre (résolu)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|