01net    Web

Actuellement en ligne : 155 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> quand ont informe 01.net d'un nouveau driver ont vous censur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lagagoule
  rien ne sert de courrir
  :-)
      ?   @     Posté le 19/09/2007 22:38:32  
Voter pour ce message
:fou: ht :fou: tp://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html
voir sur ce lien http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/pilotes/nouveau_(...)
jenai fait que prevenir que le driver de nvdia pour vista n'etait pas une version beta mais signer whql apparament le moderadeur
http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-graphiques/nvidia/fiches/nvid(...) votre bande de donnée n'est pas a jour question drivers
:hurle: :hurle: statut du moderateur :fume:
S :hurle: ur :hurle: le forum

edit modo : données supprimées ===> atteinte à la vie privée !!!

le moderateur na pas la frite ont dirait ou il n aime pas vista voici sa reponse une fois Bonjour

ceci est un forum technique, pas un forum d'actualités !!! et je n'ai rien contre les belges ayant tu sang flamant et wallon :pt1cable:
:pt1cable: :pt1cable: suis au chomage si vous voulez un modérateur j'ai du temps a vous consacrer mais faut arreter la censure stop la c'est idiot sur 4 autre forum connu ils m'ont remercier de l'information 01.net soyer plus cool surtout quand ont vous donne des infos pour votre site voila ce que vous proposer comme driver a telecharger Pour Windows Windows 2000/XP/Vista | Version : 162.15
Taille : 68.05Mo -- Date de sortie : 26 Juin 2007 -- téléchargé 390 fois

Pour Windows Windows 2003/XP64/Vista64 | Version : 162.15
Taille : 76.91Mo -- Date de sortie : 26 Juin 2007 -- téléchargé 60 fois

aller voir sur http://www.nvidia.fr/page/drivers.html :hurle: :hurle: :fume: :fume: le bon driver est le 163.69 je m'attend a etre encore une fois interdit de forum pour dire la vériter tout haut vos n'etent plus aussi cool qu'avant apres ont s'étonne que certain ont des blems si vous leurs donner des mauvaises infos :beubeub: :mdr: :mdr: :grrr: :grrr: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: respectueusement peut etre mon dernier coup de gueule mais qui sait

-->Message édité par smilblick le 20/09/2007 06:05:05<--
-------
liberté tel est mon nom
S.Roque

?   ^   @     Posté le 20/09/2007 01:57:39  
Voter pour ce message
:hello: Yo lagagoule :D ,

Merci bien je vais mettre ma carte à jour [:Cydy:4]

[:45phh:2]
-->Message édité par S.Roque le 20/09/2007 01:58:14<--
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 20/09/2007 06:13:49  
Voter pour ce message
Bonjour

Réponse pour information

sur le litige : le forum ne doit pas se substituer au site de 01net concernant les informations ou l'actualité logiciel et matériel.
si chaque membre y va de son sujet sur telle ou telle nouveauté, il ne serait plus accessible pour sa fonction principale, a savoir l'entraide informatique

sur l'auteur du sujet : après avoir été prévenu du pourquoi de la fermeture du sujet et malgré cet extrait des règles du forum
Si vous avez été modéré et que vous en ignorez la raison, contactez le modérateur ou l'administrateur qui vous a sanctionné par Message Privé (MP) pour la connaître.
l'auteur se permet de divulguer en public des données personnels !!!

Ceci constituant une faute grave, est banni du forum.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> quand ont informe 01.net d'un nouveau driver ont vous censur

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés