Bonjour tout le monde.
Voila ce qu'on peut appeler une publicité encombrante...
Il y en a un peu marre. Certe il y a adblock et autres mais bon a un moment il faut quand même arreter parce qu'en arrivé la!!!
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 28/07/2006 22:12:08
N.Sibut a écrit :
Bonjour tout le monde.
Il y en a un peu marre. Certe il y a adblock et autres mais bon a un moment il faut quand même arreter parce qu'en arrivé la!!!
n'a tu aucun pouvoir sur ce problème je veux dire par: la possibilité de demander a ce qu'elle soit moins encombrante
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
yogurman
Posté le 28/07/2006 22:26:29
cedvet a écrit :
Bonsoir N.sibut
n'a tu aucun pouvoir sur ce problème je veux dire par: la possibilité de demander a ce qu'elle soit moins encombrante
bonsoir
il me parrait que tu es le chef ici cevdet bey
j'ai quelques consultations stp
peux tu m'aider ?
Labbaipierre
Posté le 28/07/2006 22:48:34
N.Sibut a écrit :
Bonjour tout le monde.
Les pubs sont ennuyeuse depuis le début qu'elles ont été placées.
Ce n'est pas tant les pubs qui gênent, mais surtout leur position.
Je parie que si il avait eu une pub en haut et une pub en bas, il y aurait eu moins de râleurs... Au moins on aurait eu un forum en entier et lisible... Mais bon, ça fait plus d'un an qu'on râle, ça m'étonnerait que ça change.
-------
N'oubliez pas mon blog-euh !
En français on écrit connexion et pas connection ! :ideenoire:
jeannot431
cousin de niklavi2_le retour !
Posté le 28/07/2006 22:51:38
N.Sibut a écrit :
Bonjour tout le monde.
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !