01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> probleme d'identification
Auteur
<     1       >
kalimero63

:-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 00:57:39  
Voter pour ce message
Bonsoir

Sur mon portable , je ne reste pas identifié quand je l'éteint (heureusement sur mon fixe je reste connecter sinon je n'aurais pas pu envoyer ce message)

Et depuis 3/4 jours je ne peux plus m'identifier!!
J'ai essayer tout mes mots de passe sans succès alors j'ai cliquer sur oubli mot de passe , un mail avec mes identifiants doit être envoyer depuis j'attend ce mail il n'arrive pas et je ne peux donc pas me connecter quand je ne suis pas chez moi!!

C'est très embêtant , ce forum m'était utile mais la il ne sert plus a grand chose puisque je ne peux plus rien poster en dehors de chez moi !

Je ne sais pas comment on fait pour trouver l'adresse d'un modérateur ou administrateur pour envoyer un MP donc je passe par le forum

Et j'ai le même pb sur le forum micro hebdo et je me suis rendu compte qu'il fonctionné ensemble et que aient mes comptes étaient communs au 2 forums
J'ai envoyer 2mails au forum micro hebdo aucune réponse alors j'espère qu'ici j'aurais plus de chance et que je vais enfin pouvoir me reconnecter avec mon portable

J'ai essayer avec firefox et IE

Je vous remercie de vos futurs réponses
:hello:
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 25/02/2008 07:10:11  
Voter pour ce message
salut,

juste au dessus de ton message tu as une liste de modérateurs,tu cliques sur N.Tary et tu lui envoie un MP.
mais en attendant ils vont voir ton message ce matin alors patience!!!!!!!!!!!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 25/02/2008 14:49:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour votre soucis de connexion, vérifiez que les cookies soient activés et acceptés pour ce site.

Concernant votre mot de passe, veuillez consulter votre dossier "spam" ou équivalent.

Cordialement
kalimero63

?   @     Posté le 27/02/2008 00:34:51  
Voter pour ce message
Bonsoir,

J'ai vérifié les cookies sont acceptés j'ai du me déconnecter avec mon portable, mais ça ne serait pas grave si j'arrivais a me reconnecter!!
Car de toute façon je ne veux pas rester connecter quand je ne me connecte pas de mon ordi fixe!

Mais voila je ne parviens tjs pas a recevoir mes identifiants

Je suis chez alice (et c'est la bonne adresse qui est inscrite dans mon compte, j'ai verifié avec mon ordi fixe) et j'utilise le service mail du fournisseur et il n'y a pas de dossier spam ni indésirable donc le mail ne peux pas passer la dedans!
Ce genre de dossier n'apparait pas quand j'ouvre mes mails , de plus je reçois des courrier indésirables dc je pense que s'il y avait un dossier spam, sinon je ne les recevrais pas !!

Donc pouvez vous m'indiquer une solution pour que je puisse recevoir mes identifiants?

Merci de l'intérêt que vous porterez a mon message
:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> probleme d'identification

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique