|
|
Auteur
|
1
|
formation rénuméré en maintena
|
|
|
salut à touse
sa va fére déja un petit moment que je sui inscrie
mait pour ce qui me connése pas voila je me présente
je m'appelle fabien jai 19ans
jadore l'informatique jaimeré en fére mont métier
mes loisire sont l'informatique, les jeux video, le cinema, mamuser est trainé avec mes pote
est je voulé rajouté sa
encore merci de maidé à résoudre mes problème je sai que sait dure pour vous de me lire à cause de mes faute
sai ma signature
je voulé aussi remércié tout les modérateure qui on coriger mes faute est leure dire de ne plus se cassé la téte à y fére
est aussi remércier tout seut qui ésaye de me lire est de m'aidé à résoudre mes probléme
si vous ariver pas à me lire
dit le moia est jésayeré d'y écrire d'une autre fasson
encore merci est désolé
-------
fabienleouf
encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes
et je m'en excuse j'essaye de corriger avec la barre d'outil Google
|
|
|
|
|
Bonjour fabienleouf,
bienvenue sur le forum de 01net.
@++
PS : j'arrive à te lire, c'est compréhensible mais il y a en effet beaucoup de fautes.
|
|
|
|
|
la vache, a 19 ans, tu écris comme cela.
ça me fait peur.
Je ne dis pas que je suis le roi de l'orthographe mais j'en fais moin que ça.
Allez, je te fais une petite correction vite fait. (je ne vais certainement pas tout voir):
fabienleouf a écrit :
Salut a tous,
Ca va faire déjà un petit moment que je suis inscri mais pour ce qui me connaise pas voilà, je me présente:
Je m'appelle fabien, jai 19 ans, j'adore l'informatique et j'aimerais en faire mon métier.
Mes loisirs sont l'informatique, les jeux vidéo, le cinema, m'amuser et trainer avec mes potes.
Je voulais rajouter ceci:
Encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes. Je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes.
c'est ma signature.
je voulais aussi remercier tout les modérateurs qui on coriger mes fautes et leur dire de ne plus se casser la tête et aussi remercier tout ceux qui essaye de me lire et de m'aider à résoudre mes problémes.
si vous arrivez pas à me lire, dites le moi et j'essayerais d'écrire d'une autre façon.
encore merci et désolé.
Si il reste des fautes, continuez.
-->Message édité par ornite le 31/10/2006 17:18:43<--
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
fabienleouf a écrit :
Salut a tous,
Ca va faire déjà un petit moment que je suis inscrit mais pour ceux qui me connaisent pas voilà, je me présente:
Je m'appelle fabien, jai 19 ans, j'adore l'informatique et j'aimerais en faire mon métier.
Mes loisirs sont l'informatique, les jeux vidéo, le cinema, m'amuser et trainer avec mes potes.
Je voulais rajouter ceci:
Encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes. Je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes.
c'est ma signature.
je voulais aussi remercier tout les modérateurs qui on corriger mes fautes et leur dire de ne plus se casser la tête et aussi remercier tout ceux qui essayent de me lire et de m'aider à résoudre mes problémes.
si vous n'arrivez pas à me lire, dites le moi et j'essayerais d'écrire d'une autre façon.
encore merci et désolé.
bon ça va mieux,
mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre firefox avec correcteur d'orthographe?
cordialement!
|
|
|
|
|
re merci d'avoire corriger mont texte
sai pareille que word, firefox ne corrige pas tout
est pui je sui nostalgique jadore internet explorer
encore merci d'avoire corriger mes faute sai simpa
aurvoir bonne soirée
-------
fabienleouf
encore merci de m'aider à résoudre mes problèmes je sais que c'est dur pour vous de me lire à cause de mes fautes
|
|
|
|
|
|
Peut-être c'est parcequ'il esr sur un forum, je pense que si il passe par exemlple un brevet, je pense qu'il s'appliquerait beaucoup plus pour l'orthographe non ?
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
Peut-être c'est parcequ'il esr sur un forum, je pense que si il passe par exemlple un brevet, je pense qu'il s'appliquerait beaucoup plus pour l'orthographe non ?
tout le monde peut avoir besoin de cours
cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 31/10/2006 20:00:12<--
|
|
|
|
|
salut
non désolé de te dire sa bootoc
sai pas parce que je sui sur un forum que jécri comme sa.
quand jai passé mont cap saité un masacre l'ortographe, mai sa ma pas enpéché de bosé à font pour me ratrapé dans dautre matiére est je les eu
@+
-------
fabienleouf
|
|
|
|
|
Bonjour,
fabienleouf a écrit :
et puis je suis nostalgique j'adore internet explorer
Tu as la barre google qui s'integre a IE et qui fait correcteur.
fabienleouf a écrit :
encore merci d'avoir corriger mes fautse c'est sympa.
Si tu veus commencer a écrire correctement, en utilisant les corrections que l'on te fait.
Tu a noter plusieur fois le verbe "avoir" avec un "e" (avoire), mainteant, tu pourras faire attention a se verbe.
Aprés, tu peus apprendre des regles simples et regarder les verbes les plus courants (etre, avoir, parler, aller,...).
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
fabienleouf a écrit :
salut
quand jai passé mont cap saité un masacre l'ortographe, mai sa ma pas enpéché de bosé à font pour me ratrapé dans dautre matiére est je les eu
@+
salut,
mais je suis certain que si tu t'interessais a l'orthographe sur le forum,tu ferais des progrés et vis a vis de soi mème c'est quand mème mieux de ne pas faire de fautes a chaque mots!!
cordialement!
|
|
|
|
|
fabienleouf a écrit :
salut
@+
salut ! tu est de nationalité française ? tu es allés à l'école en france ? car même ma fille de 8 ans ne fais pas des fautes comme les tiennes ! elles ne seraient pas un peu volontaire de ta part !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
zPlaY a écrit :
Salut, t'a de la chance que des gens aient répondus, moi j'aurai tout de suite fermé le sujet parce que c'est incompréhensible.
salut,
d'accord mais bon il y a des gens avec de gros problèmes et il ne faut pas non plus leur jeter la pierre monsieur orthographe
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut,
d'accord mais bon il y a des gens avec de gros problèmes et il ne faut pas non plus leur jeter la pierre monsieur orthographe
salut completement d'accore et il ne faut pas exagerer c'est quand meme comprehensible!
-->Message édité par pete parker le 01/11/2006 22:11:10<--
|
|
|
|
|
salut
merci jeannot431 est pete parker
sais sympa
j'assaille à chaque foi de corriger je relie mont texte 2 foi aven de le valider
est la bar d'outils Google me corrige rien sur le forum
lol
je retire ce que j'ai dit j'avais pas vue qu'il faler(veut pas corriger) cliques sur Orthographe correction automatique
dit moi franchement si la le texte à des faute ou pas
je les corriger avec la bar d'outils Google 4.0.1020.30.54
est je les réglé sur français je les enlevé de auto
sa sais pas malle merci
-->Message édité par fabienleouf le 02/11/2006 08:31:20<--
-------
fabienleouf
|
|
|
|
|
,
C'est déjà mieux
fabienleouf a écrit :
Salut,
Merci jeannot431 et pete parker
C'est sympa
J'essaye à chaque fois de corriger, je reli mon texte 2 fois avant de le valider.
et la barre d'outil Google me corrige rien sur le forum.
lol
je retire ce que j'ai dis j'avais pas vu qu'il falait(veut pas corriger) cliquer sur Orthographe correction automatique.
dites moi franchement si là le texte à des fautes ou pas
je l'ai corrigé avec la barre d'outil Google 4.0.1020.30.54
et je l'ai réglé sur français et je l'ai enlevé de auto
sa c'est pas mal
merci
Tu fais pas la différence entre les "est" et "et".
Regarde un peu la différence et ne fait pas de faute dans ton prochain texte.
-->Message édité par ornite le 02/11/2006 08:47:04<--
-------
|
|
|
|
|
ornite ---> Tu ferais un bon professeur toi non ? lol
|
|
|
|
|
bootoc a écrit :
ornite ---> Tu ferais un bon professeur toi non ? lol
Je sais, tout le monde le dit.
Si j'écoutais tout le monde, je serais prof d'informatique, prof de français, prof d'automatisme, prof de mécanique et prof d'éléctrotechnique.
-->Message édité par ornite le 02/11/2006 19:09:54<--
-------
|
|
|
|
|
salut
merci sais sympa
dorénavent à chaque foi que je vais écrire un message un petit coup de correction d'orthographe
bon je sais quelle va pas tout corriger mes déjà mont texte sera plus lisible
après pour les autre faute je vais essayer de faire attention est petit à petit je compte bien m'améliore.
à bain tien ma mère viens de monté elle à vue que j'utilise le correcteur est elle ma dit que saïte pas mâle
déjà que pour les recherche il l'utilise tout le temps alors la quelle à vue le correcteur pour des petit faute quelle sera pas elle va l'utilisé
la dernière foi que j ai formater elle ma engueuler parce que javé tout remit sauve la bar d'outils Google
à oui vous avez pourquoi lol personne veut venir m'aidé pour ce sujet qui est quand même important
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/divers/lg_hl-dt-(...)
est que j ai Posté depuis le 31/10/2006 08:23:29
merci d'avance @+
-->Message édité par fabienleouf le 03/11/2006 09:19:18<--
-------
fabienleouf
|
|
|
|
|
salut,
je suis contente, je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui...je ne savais pas que l'on pouvait faire autant de fautes d'orthographe.......j'avais envie de trouver un sujet me permettant de rouspeter un peu. Quand je lis les messages du forum, ...il me faut recommencer plusieurs fois pour les comprendre, (fautes, langage sms...etc).
fabienleouf, tu as du boulot, ! Pourquoi ne ferais-tu pas un brouillon, (dans le word par exemple) avant de poster ton message, ainsi avec un simple clic droit tu pourrais modifier le mot souligné en rouge ? ensuite avec un petit copier coller tu édites ton message......
J'en étais même à me demander si tu ne le faisais pas exprès ????????
|
|
|
|
|
|
salut,
je suis contente, je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui...je ne savais pas que l'on pouvait faire autant de fautes d'orthographe.......j'avais envie de trouver un sujet me permettant de rouspeter un peu. Quand je lis les messages du forum, ...il me faut recommencer plusieurs fois pour les comprendre, (fautes, langage sms...etc).
fabienleouf, tu as du boulot, ! Pourquoi ne ferais-tu pas un brouillon, (dans le word par exemple) avant de poster ton message, ainsi avec un simple clic droit tu pourrais modifier le mot souligné en rouge ? ensuite avec un petit copier coller tu édites ton message......
J'en étais même à me demander si tu ne le faisais pas exprès ????????
Ne soit pas trop méchante personne n'est parfait!!!On peut être très fort a quelque chose mais être nul a autre chose.
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
|
|
|
les amis a écrit :
Ne soit pas trop méchante personne n'est parfait!!!On peut être très fort a quelque chose mais être nul a autre chose.
Loin de moi toute idée de méchanceté. Je me suis peut-être mal exprimée.....Je suis vraiment étonnée !
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
pat-oune a écrit :
Loin de moi toute idée de méchanceté. Je me suis peut-être mal exprimée.....Je suis vraiment étonnée !
salut ,
si tu veux une raison de rouspeter c'est pas ici!!
quand aux messages postés il ne faut pas éxagerer non plus ils ne sont pas tous indéchiffrables!!
cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 08/11/2006 17:55:13<--
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut jeannot,content de te revoir je pense que tu voulais dire "indechiffrable",toujours est il que moi je viens sur ce forum,pas pour avoir des performances en langues mais bel et bien pour profiter des performances informatiques des forumeurs!!
|
|
|
|
|
|
je suis d'accord avec vous deux le temps que ce n'est pas un language sms.
-------
Allez Porto!!!!!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
de toutes manières on ne sera pas tous des énarques ou des élèves d'IUFM
donc on est vraiment là normalement pour s'entraider,peu importe la façon!!
cordialement!
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
de toutes manières on ne sera pas tous des énarques ou des élèves d'IUFM
donc on est vraiment là normalement pour s'entraider,peu importe la façon!!
cordialement!
oki, j'ai bien noté...ça serait peut-être cool d'aider Fabienleouf quand même ?? ciao
|
|
|
|
|
visiblement, d'autre on déjà essayé avant nous.
Aprés, on peut lui donner des aides tout au long des réponses dans tout le forum.
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
le plus dur ce sera de trouver la bonne catégorie pour son probleme
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
pat-oune a écrit :
 oki, j'ai bien noté...ça serait peut-être cool d'aider Fabienleouf quand même ??  ciao
lis les posts précédents et tu verras qu'on ne le rejette pas et que lui je pense apprécie que l'on discute de son probleme!!
cordialement!
|
|
|
|
|
salut
oui
il faut que l'on me trouve une solution au plus vite
parce que la honte sa me gène
il y à un modérateur qui ma dit que dedans sa catégorie tout mes message il veut bien les corriger
mes il faut que je lui envoye un message privé en écrivent mont problème avant franchement sais sympa de sa pare j'ai pas son non en tète est comme jais pas l'adsl lol je vais pas aller dedans mes message privé pour copier coller son non
en tout qu'a je le remercie
est je vous remercie
je voulez rajouté que jais fait plein de forum sur le net est que quand j'écrive un message il réponde pas
il y à que vous sur ce forum quand je pose un message vous essayer de le déchifré est je vous remercie
encore merci @+
-------
fabienleouf
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
t'inquiet c'est pas non plus du chinois,on devrait pouvoir te déchiffrer a l'aise,on est plus balaise que dans les autres forums pour le dechiffrage c'est pour ça qu'on te repond !!!!!
sur TC les forumeur sont les rois du dechiffrage !!!
|
|
1
|