|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
il y a de sa au moins plus d'un mois que je voulais mettre un avatar , j'avais choisis une photo , la taille correspondait mais je n'ai jamais eu de réponse , et aujourd'hui ma photo n'y apparait toujours pas , pourquoi ? Merci de votre aide
-->Message édité par saucisse le 05/06/2007 18:10:44<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
est-ce que vous avez reçu un mail vous informant que votre avatar a été refusé ?
Votre avatar fait bien 150 pixels maximum en largeur et son poids n'excède pas 20Ko ?
Cordialement
|
|
|
|
|
re,
non je n'ai jamais reçu d'email , ma photo est dans les normes du forum elle fait : 134/170 la taille est de 5.84 ko,
|
|
|
|
|
je suis retournée dans profil pour recommncer et mettre la même photo
|
|
|
|
|
|
tu as un message d'erreur lorsque tu proposes ton avatar ?
|
|
|
|
|
non je n'ai pas de message, en fait je n'ai même pas , ne serais -se que un ok pour confirmer , quand je clic sur parcourir je vais dans mes images je prend mon image , ensuite à coté de parcourir dans a petite case elle est bien dedans et j'ai rien qui confirme si s'est ok, ensuite je retourne sur le forum
|
|
|
|
|
|
une fois que tu as choisis ton image tu dois cliquer sur modifier en bas de la page
|
|
|
|
|
|
oui j'avais oublier de cliquer sur modifier, mais la dernière fois je l'avais fait , donc peut-être que là sa marchera, je marquerais RESOLU qand se sera ok. Par contre une autre question si sa marche et si un jour je veux changer d'avatar , faut faire la même chose ? on retourne dans profil et on change d'avatar, ou y aurait-il autre chose à faire, merci pour ton aide
|
|
|
|
|
trop cool sa à marcher merci à tous vous êtes géniaux
|
|
|
|
|
|
je ne sias plus comment on fait pour mettre résolu !!!!!
|
|
huhu
|
|
|
Clique sur dans ton premier message...
|
|
|
|
|