|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
salut a tous j aimerais savoir comment faire pour que les membres voient mon materiel et la configuration de mon pc j ai telecharger le logiciel everest et je souhaiterais le mettre en application sur le forum pour que les membres voient mon materiel merci de me repondre
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bonjour,
cliquez en haut sur profil
informations personnelles
faite un copier/coller du résumé de votre configuration.
-->Message édité par cedvet le 18/11/2006 12:45:53<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien =>
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
|
SALUT FAT115 ET MERCI POUR TOUTES CES PRECISIONS MAIS JE NE COMPREND PAS A PARTI DU DIXIEMEMENT PEUX TU M EXPLIQUER DAVANTAGE CAR QUAND JE SELECTIONNE LE FICHIER POUR LE COLLER ENSUITE JE NE LE RETROUVE PAS DANS MES INFORMATIONS PERSONNELLES MERCI BEAUCOUP
|
|
|
|
|
philou-du-13 a écrit :
SALUT FAT115 ET MERCI POUR TOUTES CES PRECISIONS MAIS JE NE COMPREND PAS A PARTI DU DIXIEMEMENT PEUX TU M EXPLIQUER DAVANTAGE CAR QUAND JE SELECTIONNE LE FICHIER POUR LE COLLER ENSUITE JE NE LE RETROUVE PAS DANS MES INFORMATIONS PERSONNELLES MERCI BEAUCOUP
salut ! si tu pouvais éviter les majuscules ! ce serait impec ! et je ne comprends pas trop ton souçis ? tu bleuis le texte que tu souaites copier avec ta souris > clic droit dessus > copier > dans profil > coller
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Beno@ a écrit :
euh, y'a multinick la?
Oui, et?
Le multinick n'est pas interdit, sauf si il était banni, alors la pas de pitié
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
|
zippo merci mais quand je bleuis le texte et quand je fais un copier ensuite je vais sur profil et j ai le coller qui est grisé que dois -je faire
|
|
|
|
|
philou-du-13 a écrit :
zippo merci mais quand je bleuis le texte et quand je fais un copier ensuite je vais sur profil et j ai le coller qui est grisé que dois -je faire
Bonjour,
mettez simplement les informations essentielles (référence carte mére/carte graphique ...) et pas le rapport Everest entier.
Cordialement
|
|
|
|
|
|
c ce que je fais ensuite ca ne passe pas le coller est grisé merci
|
|
|
|
|
philou-du-13 a écrit :
c ce que je fais ensuite ca ne passe pas le coller est grisé merci
essayez les raccourcies clavier : copier (ctrl c), coller (ctrl v)
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zPlaY a écrit :
Non, c'est interdit tout court
Ah non, j'ai encore le mp de smilblick qui me dit le contraire
-------
|
|
|
|
|
|
bonsoir quelqu un peux me dire si j ai bien coller ma configuration materielle sur le forum merci de me repondre..........
|
|
|
|
|
|
bonsoir a tous quelqu un peux me dire si j ai bien coller ma configuration materielle sur le forum???
|
|
|
|
|
Oui, c'est bon
-------
![[:jandre:1] [:jandre:1]](/data/globaldata/usmilies/jandre-1.gif) Il faut mieux en mettre plus que moins
|
|
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zippo25 a écrit :
salut à tous !  c'est quoi votre multinick  ! merci de m'éclairer !
Multinick: multi-pseudo
philou-de-marseille ===> philou-du-13
-->Message édité par cedvet le 20/11/2006 23:13:44<--
-------
|
|
|
|
|
salut ced !
parfait ! merci beaucoup !
-->Message édité par zippo25 le 20/11/2006 23:16:11<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
zippo25 a écrit :
salut ced !
parfait ! merci beaucoup !
Mais de rien voyons
-------
|
|
|
|
|
|
au sujet de ma configuration materielle je la vois apparaitre dans mes informations personnelles en revanche quand je vais dans profil de l auteur il n y a rien d incris l ai je bien effectue???
|
|
|
|
|
regardes par toi même
|
|
|
|
|
salut ! oui exact ! tout apparait ! même un peu trop ! il aurait fallus faire ce qui est dit sur ce lien ! >>>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
|
|
1
|