|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir,
je m'aperçois que les sujets sur les antivirus ou parefeu, postés au mauvais endroit par les nouveaux membres et redirigés par les membres agueris ou modérateurs, ne sont jamais ou presque jamais repostés au bon endroit, car se sont souvents des nouveaux membres qui postent dans la rubrique logiciels.
je suppose qu'il faudrait à chaque interception, leur expliquer avec un peu plus de détails la marche à suivre.
je parle en connaissance de cause puique cela m'est arrivé au début.
alors si quelqu'un a une idée.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
c'est pas dure de lire et de rechercher son sujet!!
d'autant plus que la plupart du temps les modos mettent le lien ou est deplacé le sujet
|
|
|
|
|
justement, il y a des nouveaux membres qui ne connaissent pas les forums, et meme si ils suivent le lien, il faut qu'ils aillent à la page 14 (a aujourd'hui) de ce lien pour pouvoir poster, pour un novice, je le repette c'est pas évident.
a+
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
g113 a écrit :
justement, il y a des nouveaux membres qui ne connaissent pas les forums, et meme si ils suivent le lien, il faut qu'ils aillent à la page 14 (a aujourd'hui) de ce lien pour pouvoir poster, pour un novice, je le repette c'est pas évident.
a+
plutôt d'accord en fait ,puisque en plus c'est souvent les nouveaux qui sont redirigés ,donc ceux qui sont moins a l'aise avec le forum !!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
ils feront comme moi ils s'habitueront
|
|
|
|
|
ou ils iront sur d'autres forum.
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
jeannot431 a écrit :
ils feront comme moi ils s'habitueront
d'accord aussi !! si jeannot et moi ,on a su se debrouiller ,c'est que ça doit pas etre tres compliquer !!
bref !! vos opposition sont légitime toutes les deux !! debat sans fin a mon avis !!
|
|
|
|
|
en même temps, si tu lis pas toutes les pages, tu peux pas y participer correctement.
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
bon on arrete ça va encore degénérer et qui c'est qui va encore prendre.....bibi et le cousin
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
jeannot431 a écrit :
bon on arrete ça va encore degénérer et qui c'est qui va encore prendre.....bibi et le cousin
tu es devenu craintif jeannot ,les postes sont asser cordiaux et il ne sont pas hors sujet !! bref le debat est ouvert !! il y a pas de quoi moderer !!
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
tu plaisantes j'espere
|
|
1
|