|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
il y a quelques temps j'i poster une demande d'aide dans sécurité virus et assimilé, je n'ai pas eu de l'aide j'ai attendu, répondu quant on me mettait un message et comme au bout de quelques heures je n'avais toujours pas de réponse j'ai remonté le sujet peut etre 2 fois, a chaque fois j'ai laisser un délais de +- 2h, et la on me l'a fermé sans explication et sans avoir recu de l'aide, j'ai demandé pourquoi en mp et tout ce qui m'a été répondu c'est " salut consignes non respectées". je n'ai vu nul part qu'on ne pouvait pas remonté son sujets plusieurs fois juste qu'il fallait attendre un délais raisonnable. Vu que dans ces memes consignes on ne peut pas poster deux fois le meme sujet je voudrais savoir comment j'aurais du faire pour avoir de l'aide?
je n'ai été ni insultante, ni agressive ...
donc j'ai fais ce qu'une personne sensé devait faire, je ne vous ai plus dérangé et j'ai été chercher de l'aide ailleurs.
je trouve ca dommage.
il serait peut etre bien de préciser dans vos règlement ce que vous entender par délais raisonnable et d'avertir d'abord la personne de ce qu'elle fait de mal avant de fermé son sujet.
j'étais venue chercher de l'aide j'ai du aller voir ailleurs je vous dis merci
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
Si votre sujet n'a pas eu de réponse, n'en creez pas un deuxieme, mais faites-le remonter, tout en veillant, il va de soi, à respecter un intervalle de temps raisonnable pour laisser aux autres le temps de réagir.
bonjour,
il est vrai qu'il n'est pas dit combien de temps on doit laisser le sujet avant de le faire remonter mais une journée serait raisonnable,il faut dire que dans virus les gars sont debordés,vous avez du le voir de vous meme.
retentez l'expérience et je suis sur que l'on vous repondra!
cordialement!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
bonjour,
on remonte un sujet maximum une fois par jour
cordialement
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
bonjour,
merci de ta réponse, je sais bien qu'ils sont déborder mais si je fais un deuxième post je suis de nouveau mis a mal par le règlement :" Si votre sujet n'a pas eu de réponse, n'en creez pas un deuxieme, mais faites-le remonter, tout en veillant, il va de soi, à respecter un intervalle de temps raisonnable pour laisser aux autres le temps de réagir."
c'est pour ca que je voulais faire ce sujet pour que l'on précise le temps raisonnable parceque si ca m'est arrivé a moi ca pourrait arrivé a d'autres et ca éviterai que d'autres fassent les memes erreurs que moi et se voient fermé leur demandes d'aides, moi je n'ai plus rien a y gagné puisque mon problème a été résolu ailleur
|
|
|
|
|
|
j'ai télécharger ce soir le jeu "knigt online" ublie ds micro hebdo,le dernier n°,et au surperise l'installation faite et ap enregistrement aupre du site,j'ai a droite en haut de l'écran de jeu,l'intitulé suivant,alors que je n'ai vu aucun tarif ou autre addon payants comme indiqué ds l'article:"get 3 days free premium"?ET SURTOUT JE NE TROUVE PAS LE MOYEN DE D2SACTIVER CET OPTION?QUE PUIS JE FAIRE.......
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
eddyedge a écrit :
QUE PUIS JE FAIRE.......
commencer par dire bonsoir
ensuite de poster dans windows et logiciel
cordialement
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|
|

|

|