01net    Web

Actuellement en ligne : 204 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Petit soucis de categorie
Auteur
<     1       >
QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/11/2005 13:00:59  
Voter pour ce message
:hello:

Y'a eu un petit soucis dans la definition des categories entre achat/vente et discussion avec ce topic et son homologue de la cat' discussion

Le contenu du message de Lata en cas de suppression:
je suis une "acheteuse" des ventes privées. Au début j'ai toujours cru faire l'affaire du siécle (-50%, -60%), puis ayant un peu plus de temps que d'habitude j'ai consulté d'autres sites pour connaître le prix de départ des marques proposées sur les ventes privées. Ma conclusion est celle ci: pour un même produit tous les magasins ne sont pas au même tarif.Exemple: j'ai voulu acheter un petit appareil ménager . Sur une vente privée (dont je ne citerai pas le nom) il était vendu 100 euros soldé à 50 euros or sur un autre de site j'ai vu le même dans différents magasins avec des prix non soldés qui variaient entre 100 et 60 euros.Si les ventes privées affichent le prix de départ au plus fort , l'affaire finalement n'est pas aussi avantageuse que vous auriez sans doute souhaité, n'oubliez pas vous avez aussi le port a payer.Soyez curieuse et allez voir les prix sur d'autres points de ventes. Lata

Doit-il entrer dans la categorie discussion ou achat/vente ???
Il me semblait que Achat/Vente etait destinée aux petites annonces et non aux discussion sur les divers sites de ventes en ligne ... non ???
-->Message édité par QuiPhenix le 11/11/2005 13:02:17<--
Le Transporteur

?   ^   @     Posté le 11/11/2005 16:51:15  
Voter pour ce message
Bonne question en effet :/
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 11/11/2005 19:56:07  
Voter pour ce message
rien à voir avec la section "achats et vente" !!!
Seuls sont autorisés les propositions de vente ou d'achat de matériel informatique et assimilé (ordinateurs et ses composants, tous périphériques, logiciels, APN, camescope, TV, HI-FI, mobile, etc...).

library a fermé le sujet dans discussion, et c'est une erreur de sa part :(
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Petit soucis de categorie

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !