01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> PDF
Auteur
<     1       >
hobby2

?   @     Posté le 30/10/2006 11:51:23  
Voter pour ce message
Sur un autre forum je n'ai eu aucune réponse. Personne ne connaît bien les liens PDF, comment les faire fonctionner???

J'arrive à faire fonctionner les liens Pdf avec un autre poste que le mien (dans une association) sur mon site web.

Mais avec mon poste chez moi j'ai des problèmes. Si j'essaye de l'ouvrir en ligne, sur Internet, il y a un message que "le lien PDF est endommagé et on ne peut pas le réparer"... - D'autre part localement ça marche.

J'ai une panoplie de choses sur mon ordinateur pour la sécurité informatique. Peut-être c'est la raison. J'ai Sygate Personal Firewall, Avast!, Windows Defender, Winpatrol, Browser Hijack Retaliator, Spybot Search&Destroy, SpywareBlaster, Ccleaner. Tout est à jour.

Je voudrais bien mettre beaucoup de liens PDF sur mon site web, mais c'est impossible pour le moment. Est-ce que vous avez une solution?

Ce n'est pas seulement moi qui a des problèmes comme ça. Sur Internet il y a beaucoup de liens PDF qui font planter l'ordinateur et qui ne s'ouvrent pas.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 30/10/2006 12:02:44  
Voter pour ce message
Et tu penses que ça a à voir avec le fonctionnement du forum :??:
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 30/10/2006 12:37:14  
Voter pour ce message
Merci de poster votre sujet dans la catégorie programmation&développement avec le minimum vital de politesse :jap:
-->Message édité par secwineman le 30/10/2006 12:37:25<--
Beno@

?   @     Posté le 30/10/2006 14:01:03  
Voter pour ce message
il a un pc de merde, c'est tout :o
hobby2

?   @     Posté le 31/10/2006 11:11:00  
Voter pour ce message
J'ai posté mon sujet dans la catégorie Programmation, Developpement etc.

Mais il paraît que personne ne connaît la réponse...

A propos de votre mots "avec le minimum de politesse" je dois vous dire que je ne suis pas française, dans notre langue on n'a pas tellement de "smalltalk" comme vous Français et par ex. les Anglais aussi. Dans les mêmes situations on ne dit rien quand vous dites très souvent "s'il vous plaît", "pardon", "ça va?"...

Dans le texte on peut paraître moins poli, si on oublie votre "small talk", même si on peut être aussi poli que vous. C'est une question de culture, du vocabulaire.

Je dois essayer d'écrire comme les Français et les Anglais. Merci de vos commentaires. Pour les étrangers il y a des choses à apprendre...
secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 31/10/2006 11:28:02  
Voter pour ce message
hobby2 a écrit :
J'ai posté mon sujet dans la catégorie Programmation, Developpement etc.

Mais il paraît que personne ne connaît la réponse...

A propos de votre mots "avec le minimum de politesse" je dois vous dire que je ne suis pas française, dans notre langue on n'a pas tellement de "smalltalk" comme vous Français et par ex. les Anglais aussi. Dans les mêmes situations on ne dit rien quand vous dites très souvent "s'il vous plaît", "pardon", "ça va?"...

Dans le texte on peut paraître moins poli, si on oublie votre "small talk", même si on peut être aussi poli que vous. C'est une question de culture, du vocabulaire.

Je dois essayer d'écrire comme les Français et les Anglais. Merci de vos commentaires. Pour les étrangers il y a des choses à apprendre...

Oui c'est vrai, mais tu n'as pas d'étiquette dans le dos avec marqué "étrangère".
Le minimum est de dire "Bonjour" et "Merci".
hobby2

?   @     Posté le 31/10/2006 13:29:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Vous même, parmi les autres, vous avez oublié votre 'BONJOUR'.

L'AMBIANCE n'est pas terrible sur ce forum. C'est virulent.

Je croyais que le forum de MICRO HEBDO, un magazine informatique, ce serait plus sérieux.

secwineman
  huhu
      ?   @     Posté le 31/10/2006 16:55:52  
Voter pour ce message
hobby2 a écrit :
Bonjour,

Vous même, parmi les autres, vous avez oublié votre 'BONJOUR'.

L'AMBIANCE n'est pas terrible sur ce forum. C'est virulent.

Je croyais que le forum de MICRO HEBDO, un magazine informatique, ce serait plus sérieux.

Je te signale que c'est toi qui est dans le pétrin pas nous.
Vous dites bonjour, on a pas à répondre, on est bien gentil de vous rendre service.
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> PDF

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !