01net    Web

Actuellement en ligne : 933 Utilisateurs dont 13 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> notification par mail pas à la bonne adresse (résolu)
Auteur
<     1       >
Maya42
  La patience est 1 art de vivre
  :-)
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:07:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'adresse mail que j'ai fournie dans mon profil :
la notification des messages par mail est activée mais lorsque 01net m'envoie un message il n'arrive pas dans cette boîte aux lettres mais dans une autre, qui m'appartient aussi mais qui n'est pas du tout destiné à cela. Vous serait-il possible de me donner une explication ? D'avance merci.
P.S : désolée N.Tary pour le premier post.

-->Message édité par Maya42 le 03/07/2006 21:39:50<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:16:32  
Voter pour ce message
Maya42 a écrit :
Bonjour,
j'ai un petit souci avec l'adresse mail que j'ai fournie dans mon profil :
la notification des messages par mail est activée mais lorsque 01net m'envoie un message il n'arrive pas dans cette boîte aux lettres mais dans une autre, qui m'appartient aussi mais qui n'est pas du tout destiné à cela. Vous serait-il possible de me donner une explication ? D'avance merci.
P.S : désolée N.Tary pour le premier post.

bonjour clique sur profil en haut / information personnelle et change ton adresse email ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Maya42
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:19:02  
Voter pour ce message
Bonjour Cedvet,
merci pour ta réponse mais je ne veux pas changer mon adresse mail, c'est la bonne qui figure dans le profil. Mais les messages arrivent dans une autre boîte aux lettres dont l'adresse n'est spécifiée nulle part dans mon profil.
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:22:18  
Voter pour ce message
Maya42 a écrit :
Bonjour Cedvet,
merci pour ta réponse mais je ne veux pas changer mon adresse mail, c'est la bonne qui figure dans le profil. Mais les messages arrivent dans une autre boîte aux lettres dont l'adresse n'est spécifiée nulle part dans mon profil.

ah bon ?? avait tu un autre pseudo sur le forum avant? un autre compte quoi :whistle:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Maya42
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:24:12  
Voter pour ce message
Cedvet,
non je n'ai jamais eu d'autre compte sur le forum. C'est justement ce que je trouve étrange et fort désagréable...
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:26:12  
Voter pour ce message
Maya42 a écrit :
Cedvet,
non je n'ai jamais eu d'autre compte sur le forum. C'est justement ce que je trouve étrange et fort désagréable...

fort bizarre tous ça attend la réponse d'un admin pour savoir quoi exactement ;)
-------
Maya42
      ?   @     Posté le 03/07/2006 14:27:53  
Voter pour ce message
Cedvet,
merci quand même pour ton aide. Bonne journée à toi.
Maya42
      ?   @     Posté le 03/07/2006 15:02:50  
Voter pour ce message
Bonjour zPlaY,
non je n'ai aucune règle pour le transfert des messages. C'est la première chose que j'avais vérifiée, dans le doute. De plus il n'y a qu'avec 01net que mes messages sont transférés ????
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> notification par mail pas à la bonne adresse (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.314s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?