En tant que nouvel inscrit sur ce forum, je souhaite dire merci - principalement à naheulbeuk - pour sa disponibilité, sa gentillesse et last but not least sa compétence. (toujours avec politesse en plus !)
Je propose une rubrique remerciement pour le temps passé et l'énergie développée à nous sortir de nos impasses (et je suis poli).
Pouvons-nous prendre un moment (dérisoire) à applaudir chaudement ces Dames et ces Messieurs... s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée.
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 30/04/2008 13:29:00
Et bien merci pour eux
Par moment, il est fort agréable de recevoir ce genre de sujet
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
chocky
Posté le 30/04/2008 13:50:03
Humblement,
un jour,
un vieux monsieur,
m'a dit :
"quand on peu recevoir, on peut dire merci - si tu es capable de recevoir, tu (dois) être capable de dire merci"
arctarus
helper en formation(avancée)
Posté le 03/05/2008 00:31:36
je souhaite reagir a ton sujet et dire aussi que le temps passé est indispensable pour virer toutes les saloperies qu'il peut y avoir sur le net ,mais le probleme est l internaute lui meme qu'il faut interrogé sur ce qu'il fait sur le net.je ne prendrais que l'exemple de msn et de son trojan.quand on vois le nombre de sujet ne comportant que ça on se dis aussi que l erreur est humaine et pas informatique(apprenti dans le forum des desinfection avec les autres helpeurs qui se reconnaitrons dans ceci ton remerciement me touche particulierement car comme je dis souvent aider ,c est tout d abord comprendre le pourquoi)merci de ton remerciement en tout cas.