01net    Web

Actuellement en ligne : 395 Utilisateurs dont 7 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Moi, je voudrais dire merci
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chocky

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 12:06:31  
Voter pour ce message
En tant que nouvel inscrit sur ce forum, je souhaite dire merci - principalement à naheulbeuk - pour sa disponibilité, sa gentillesse et last but not least sa compétence. (toujours avec politesse en plus !)

Je propose une rubrique remerciement pour le temps passé et l'énergie développée à nous sortir de nos impasses (et je suis poli).

Pouvons-nous prendre un moment (dérisoire) à applaudir chaudement ces Dames et ces Messieurs... s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée. :super:
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 30/04/2008 13:29:00  
Voter pour ce message
Et bien merci pour eux :)

Par moment, il est fort agréable de recevoir ce genre de sujet :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
chocky

?   @     Posté le 30/04/2008 13:50:03  
Voter pour ce message
Humblement,
un jour,
un vieux monsieur,
m'a dit :

"quand on peu recevoir, on peut dire merci - si tu es capable de recevoir, tu (dois) être capable de dire merci"
arctarus
  helper en formation(avancée)
      ?   @     Posté le 03/05/2008 00:31:36  
Voter pour ce message
:hello: je souhaite reagir a ton sujet et dire aussi que le temps passé est indispensable pour virer toutes les saloperies qu'il peut y avoir sur le net ,mais le probleme est l internaute lui meme qu'il faut interrogé sur ce qu'il fait sur le net.je ne prendrais que l'exemple de msn et de son trojan.quand on vois le nombre de sujet ne comportant que ça on se dis aussi que l erreur est humaine et pas informatique(apprenti dans le forum des desinfection avec les autres helpeurs qui se reconnaitrons dans ceci ton remerciement me touche particulierement car comme je dis souvent aider ,c est tout d abord comprendre le pourquoi)merci de ton remerciement en tout cas. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Moi, je voudrais dire merci

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?