Dans la liste de Sécurité, virus et assimilés , le sujet était jaune, il y avait bien son pseudo avec l'heure où il a posté. Mais quand j'ai cliqué sur le sujet, j'étais le dernier a avoir posté, aucun message de sa part.
Ce matin il m'a envoyé un message en privé, quand je clic dessus, meme chose, le sujet est vide.
Les_Linieres
Posté le 20/05/2006 11:45:45
Attends ...
Hier soir le sujet était vide ?
Mais aujourd'hui il est normal et apparemment c'est arrivé à vous deux ...
Non il était pas vide, on a fait des manips, et hier soir il a répondu à un de mes messages.
Mais quand j'allais voir le sujet, son message n'y était pas, le dernier message venait de moi.
En PV, je vois pas son message non plus.
Les_Linieres
Posté le 20/05/2006 12:05:28
Ah il avait posté en dernier mais son message n'aparaissait pas ?
Je crois que ce bug a déja été signalé sur Microhebdo , mais j'en suis pas sûr
Pendant que j'y suis y a un autre bug, peut-être qu'il a déjà été signalé.
Quand qq1 créé un sujet, le compteur R / V dans la liste des messages débute à -1
J'ai l'impression que ça arrive quand il y a un / ou des ] [ dans le sujet.
Ca fait un décallage de 1 sur le nombre de réponses.
Les_Linieres
Posté le 20/05/2006 12:15:40
le bug du -1 arrive fréquemment , de même que celui que lorsqu'une réponse est postée le compteur reste à 0 ..
Mais je crois que lors d'un deuxièmme post le compteur est normal par la suite ...
Là c'est en train de le faire.
Il a dû poster un rapport d'un antivirus, peut-etre un problème dans la gestion des longueurs de messages.
-->Message édité par Malekal_morte le 20/05/2006 12:27:21<--
QuiPhenix
Moriens revivisco
Posté le 20/05/2006 12:49:54
Ouais, il y a souvent ce genre de bug
En fait, il faut revenir sur la categorie et re-cliquer sur le sujet pour le re-afficher jusqu'a ce que ca fonctionne ...
J'ai aussi remarqué que lorqu'on cliquait sur le dernier message le 20/05/2006 à 12:26:55 par Malekal_morte dans ce genre de topic buggué, on se trouvait dans un topic vide ... sans aucun message