J'ai posté déjà 2 topics au sujet de compte Administrateur et Limité, j'ai cherché, même sous mon pseudo "Cyber32" je ne trouve rien.
Si les modos font des déplacements, merci quand même d'en tenir informé les auteurs, car j'ai remarqué que j'suis pas le seul dans ce cas là !
francoisdo
Ben j'ai rien a dire
Posté le 27/07/2007 17:57:00
bonjour
la loi des séries on appele ca
il aurait pas été supprimé ton sujet, es tu au moins sur de l'avoir poster, parceque la tu nous as fait un joli doublons mais t'aurai pas repondu a la suite d'un autre sujet au lieu d'en creer un autre?
-->Message édité par smilblick le 27/07/2007 18:10:15<--
juju950
rhum powaa
Posté le 28/07/2007 19:26:47
mdr je crois que c'est la premiere fois que je vois ca! une personne qui poste comme quoi il est mécontent envers les modos alors que c'est pas le bon fofo
jeannot431
cousin de niklavi2_le retour !
Posté le 28/07/2007 20:33:19
juju950 a écrit :
:lol: mdr je crois que c'est la premiere fois que je vois ca! une personne qui poste comme quoi il est mécontent envers les modos alors que c'est pas le bon fofo
moi je suis pas content des modos
mais je les approuve ,ce mec
kennyxx
Hu Hu User
Posté le 28/07/2007 20:37:35
mais je les approuve ,ce mec
------- Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
jeannot431
cousin de niklavi2_le retour !
Posté le 28/07/2007 21:04:53
kennyxx a écrit :
mais je les approuve (les modos)......ce mec (en parlant de celui qui a ouvert le sujet)
merci mr le professeur kennyxx,tout le monde ne peut etre aussi incollable que vous
-->Message édité par smilblick le 29/07/2007 07:49:04<--
La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.