|
|
Auteur
|
1
|
Vendeur de larmes
|
|
|
Bonjour,
Dans quelques jours nous allons procéder à la mise en place d'une limitation de la longueur des signatures. Celles ci seront donc limitées à 220 caractères et 4 lignes maximum. Cela laisse tout de meme assez d'espace pour insérer une citation, une note d'humour ou l'adresse d'un site perso.
Comme vous vous en doutez, la raison de cette limitation est un souci de clareté du forum, les longues signatures pouvant parfois presque faire passer le contenu des messages au second plan
Merci de votre compréhension
-->Message édité par e-deby le 08/02/2006 16:15:44<--
|
|
|
|
|
Bien recu
-------
Doucement le matin et pas trop vite l'après-midi.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Juste une petite question : 220 caractères c'est dans la signature je suppose pas sur l'affichage (je penses à des liens non direct)
Si c'est le cas, il va falloir que je revois la mienne je pense
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Arf, juste au moment ou je venais de m'apercevoir qu'elle etait pas limitée
Vous allez inserer un compteur de caractere restant (comme sur Aceboard par exemple) ???
-->Message édité par QuiPhenix le 05/11/2005 19:23:46<--
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
QuiPhenix a écrit :
Arf, juste au moment ou je venais de m'apercevoir qu'elle etait pas limitée
Vous allez inserer un compteur de caractere restant (comme sur Aceboard par exemple) ???
non, mais c'est en effet une idée
fat115 > 220 caractères, c'est en effet des caractères comptés lors de la saisie de la signature
|
|
|
|
|
|
question à 5 cts,un espace compte il pour un caractère?
|
|
|
|
|
|
|
|
Yosh !
|
|
|
flood ?
220 c'est trop juste, quand on voit la taille que fait un lien de forum quelconque, ou bien de certains hébergeurs de sites persos (Mon site) ça prend déjà 54 caractères, il suffit de faire un lien vers un topic du forum et on les dépqsse largement! (exemple ce topic: http://forum.telecharger.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/le_forum/(...)) 140 caractères
si on y ajoute les balises [url=][/url] et du texte au milieu on bouffe les 3/4 rien qu'avec ça, et on fait même pas une ligne
donc ce n'est pas suffisant (surtout avec un rewriting comme celui-là)
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Je suis aussi assez d'accord ... meme sur Aceboard c'est limité à 255 caracteres ...
Comment est venu le choix de 220 ???
|
|
|
|
|
popo a écrit :
Oui si je ne m'abuse l'espace est compté comme un caractere comme le saut de ligne. Si on met que des sauts de lignes ca permet de faire 220 lignes vous imaginez la place que ca prends
-------
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
popo a écrit :
oui
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
A noter que la longueur des signatures sera également limitée à 4 lignes
|
|
|
|
|
|
hors sujet mais,tu devrais penser à un systeme qui interdit de poster des url des les premiers messages pour eviter les spams.
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Comment tu voudrais faire ça techniquement Popo ???
|
|
|
|
|
QuiPhenix a écrit :
Ne me demande pas des lignes code,j'y connait que dalle.
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Bah, justement, je pense pas que ce soit possible
|
|
|
|
|
|
J'ai une autre idée. Au lieu de compter les caractères réel (j'entends par là tout les caractères que l'on tape dans sa signature) compter ceux que l'on voit à l'affichage.
-------
|
|
|
|
|
QuiPhenix a écrit :
Bah, justement, je pense pas que ce soit possible
Empecher quelqun de poster http://+un certain nombre de caracteres apres,doit etre faisable...
Tant que le compteur n'a pas atteint un certain nombre,impossible de poster http://....
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
popo a écrit :
Empecher quelqun de poster http://+un certain nombre de caracteres apres,doit etre faisable...
Tant que le compteur n'a pas atteint un certain nombre,impossible de poster http://....
Marchera pas ... si un nouveau veut quoter une reponse avec un lien, ca le bloquera
|
|
Vendeur de larmes
|
|
|
QuiPhenix a écrit :
Ne t'occupe pas de cela. C'est justement notre méier de se soucier de la faisabilité technique.
Par contre en effet ca n'a rien à faire dans ce topic
|
|
quasi-modo© nonono
|
|
|
ouh la si on peut plus faire de suggestions...
|
|
|
|
|
Une petite question :
La limitation est elle en place ?
-------
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
|
Oui, va voir dans ton profil ... mais ceux qui en avait une plus longue peuvent la garder, tant qu'ils ne modifie rien dans leur profil
|
|
LiVe AnD LeT DiE
|
|
|
Et bien celà limite les racontages de vie dans les signatures
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Y'a un petit probleme avec les deux derniers caracteres des signatures ...
Dans la mienne, ca fini exactement à 0 caracteres par une balise [/g*] (sans *) et pourtant dans ma signature y'a que le [/ qui apparait
-->Message édité par QuiPhenix le 24/12/2005 11:06:46<--
|
|
|
|
|
Bon, ce topic étant stické, ça fait pas l'illusion d'un UP.
Je voulais juste dire que vous auriez du harmoniser tout ça avec les autres forums... Y a encore moyen de frauder très facilement sur la longueur de sa signature... Tous les forums n'ayant pas la même limitation ça marche.
Et pour le compteur de caractères restant, ça serait bien de le mettre aussi dans un message, quand on clique sur répondre...
|
|
|
|
|
pas de limitation dans la longueur des posts
|
|
|
|
|
Si si.
65 000 caractères et quelques.
|
|
|
|
|
Bah voilà.
|
|
|
|
|
e-deby a écrit :
Bonjour,
Dans quelques jours nous allons procéder à la mise en place d'une limitation de la longueur des signatures. Celles ci seront donc limitées à 220 caractères et 4 lignes maximum. Cela laisse tout de meme assez d'espace pour insérer une citation, une note d'humour ou l'adresse d'un site perso.
Comme vous vous en doutez, la raison de cette limitation est un souci de clareté du forum, les longues signatures pouvant parfois presque faire passer le contenu des messages au second plan
Merci de votre compréhension
-->Message édité par deltadelta le 19/01/2006 14:27:29<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
qu'est-ce que google vient ici ???
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
Manque d'energie ?!
|
|
|
Il fait de la pub pour faire connaitre google
|
|
Brise-boulays
|
|
|
y a un topic pour faire des tests
-->Message édité par roby baggio le 28/01/2006 15:59:51<--
|
|
|
|
|
|
De quoi les signatures ? Ca fait quand même un peu court
-------
|
|
|
|
|
bonjour,
je sais pas ou poster ça donc je le fais ici! il y a t il une taille max pour les images dans le profil? si oui quelle est elle? merci
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
Hazeelthorn a écrit :
bonjour,
je sais pas ou poster ça donc je le fais ici! il y a t il une taille max pour les images dans le profil? si oui quelle est elle? merci
Oui, c'est ecrit a coté du formulaire pour envoyer son avatar:
Choisissez une image afin de personnaliser votre profil. Cette image s'affichera ensuite sous votre pseudo dans tous vos messages.
Note : les images de plus de 20ko ne sont pas acceptées. Les images d'une taille supérieure à 150*200px seront automatiquement redimensionnées.
|
|
1
|