|
|
Auteur
|
1
2
|
Hu Hu User
|
|
|
|
La première chose à faire avant d'envoyer un MP ce serait peut être de lire les règles du forum
Justement, ils les lise quand çà les arrange, ils ont cité mot pout mot le règlement: Si vous avez été modéré, banni ou TT et que vous en ignorez la raison, contactez le modérateur ou l'administrateur qui vous a sanctionné par Message Privé (MP) pour la connaître.
Le problème c'est l'abus. Même en sachant pertinemment qu'ils ont fait une bêtise, les membres en rajoute volontiers quand ils t'écrivent en MP.
"je ne comprends pas la raison de ce ban" non bien sur tu a bien pris le temps
d'expliquer de manière brève la raison dans le bannissement, ils le lise sur leur mail, mais non, insuffisant.
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Bonjour
Ne mélangez pas tout, nous nous plaignons d'un seul modérateur.
Imagine Kennyxx que tu passe trois jours avec un autre membre pour faire un liste de logiciel pratiques et tres utilisés sur le forum.
Un beau jour tu recois une demande d'un certain F.Tessier pour savoir si un modérateur peux te prendre la liste.
La tu te dis mouais bon, pourquoi il demande pas lui même.
Personnellement j'ai dis oui, je m'en foutait j'ai une autre liste ailleurs. Mais j'ai quand meme demander a ce qu'il demande a l'autre membre avec qui cela avait ete fait, et envoyé un MP au modérateur preneur de la liste pour lui dire ceci et lui demander pourquoi ne pas avoir fait lui même la demande.
Il a jamais repondu.
C'est peut etre normal aussi??!!!
|
|
Carpé Diem
|
|
|
|
|
senosen11 a écrit :
juste une réflexions: S'est-on déjà posé la question pourquoi tant de monde a un ou des grieffes contre ce modérateur....?????
c'est surement dut à son avatar
personnellement c'est les modos qui squattent mes mp
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
je sais que je vais m'attirer les foudres de la colère divine !!
mais , je trouve que vous etes dur avec toftof , moi j'avais des contacts en mp avec lui avant cette histoire de liste !
je crois que pour beaucoup d'entre nous , les mauvais rapports avec lui viennent d'un effet de groupe ! l'un d'entre nous a eu des grieffes , les autres sont intervenus , resultat , tout le monde a des grieffes !!
moi perso, a part cette histoire de liste , je n'ai rien a reprocher a tofotof.
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
pete parker a écrit :
:whistle: je sais que je vais m'attirer les foudres de la colère divine !!
mais , je trouve que vous etes dur avec toftof , moi j'avais des contacts en mp avec lui avant cette histoire de liste !
je crois que pour beaucoup d'entre nous , les mauvais rapports avec lui viennent d'un effet de groupe ! l'un d'entre nous a eu des grieffes , les autres sont intervenus , resultat , tout le monde a des grieffes !!
Mais non chacun ses opinions, meme si c'est mieux quand c'est les meme que moi
(humour)
Plus sérieusement, c'est déja pas mal, je trouve ca incroyablement dégueulasse pour John D surtout. Et de ne pas avoir le courage de demander lui même... Ce qu'il aurait fait je suppose si il avait la conscience tranquille. Et moi également je communiquais par MP avant ca, mais depuis plus rien, il ne me reponds plus.
|
|
Carpé Diem
|
|
|
pete parker a écrit :
:whistle: je sais que je vais m'attirer les foudres de la colère divine !!
mais , je trouve que vous etes dur avec toftof , moi j'avais des contacts en mp avec lui avant cette histoire de liste* !
Peter
Vi tu as certainement raison ..... mais n'as rien fait pour dissiper le malentendu ... la preuve et tu le dit toi même * (comme beaucoup d'entre nous)
-->Message édité par senosen11 le 27/11/2007 16:18:52<--
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
Zplay a écrit :
Par contre je me pose une question, c'est pourquoi vous avez toujours besoin de contacter les modérateurs par message privé? La première chose à faire avant d'envoyer un MP ce serait peut être de lire les règles du forum et se demander: Ais-je bien respecté ces règles? et comparer avec ce qu'a dit le modérateur dans le sujet, et souvent, on se rendra compte que le MP n'était pas justifié...
tu as raison je les connais pas les regles du forum
et je rappele que quand je suis banni moi je sais pourquoi
-->Message édité par jeannot431 le 27/11/2007 16:50:56<--
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
Carpé Diem
|
|
|
jeannot431 a écrit :
tu as raison je les connais pas les regles du forum
et je rappele que quand je suis banni moi je sais pourquoi
vi exact quand on ne l'est pas tous pour le même motif .... Zippo si tu nous lis
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
je comprends bien francoisdo, mais je n'y peut rien si un modérateur ne répond pas.
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
il est ou le message de Kennyxx?
|
|
huhu
|
|
|
Zplay a écrit :
Par contre je me pose une question, c'est pourquoi vous avez toujours besoin de contacter les modérateurs par message privé? La première chose à faire avant d'envoyer un MP ce serait peut être de lire les règles du forum et se demander: Ais-je bien respecté ces règles? et comparer avec ce qu'a dit le modérateur dans le sujet, et souvent, on se rendra compte que le MP n'était pas justifié...
Bah ouais, puisque ca n'arrangerait en rien les choses
|
|
Carpé Diem
|
|
|
award a écrit :
Tout à fait daccord avec Zplay.
Les modérateurs ont suffisamment de travail comme ça alors SVP arrêtez de nous inonder de MP.
Qui inonde qui ???
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Bonjour
award:
Statut Membre
Date d'arrivée 25/11/2007
Messages postés 2
desormais banni d'ou il sait, pour Mr F.Tessier et Ntary, semble etre un du clan de cdp et autre kuku
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
francoisdo a écrit :
Bonjour
award:
Statut Membre
Date d'arrivée 25/11/2007
Messages postés 2
desormais banni d'ou il sait, pour Mr F.Tessier et Ntary, semble etre un du clan de cdp et autre kuku
Bonsoir je confirme il fait parti du KUKU clan!!
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Bon sinon on ne pourrait pas avoir un message du modérateur interessé, ou prefere t'il éluder la question?
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
award a écrit :
Tout à fait daccord avec Zplay.
Les modérateurs ont suffisamment de travail comme ça alors SVP arrêtez de nous inonder de MP.
tu n'es pas modo a ce que je sache alors ne viens pas ici si tu n'as rien d'interessant à dire sur le sujet!
cordialement!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Vu avec l'interessé, étant donné la différence des sons de cloches, je vous invite à régler vos différents par messages privés, j'ai demandé à ce qu'il y soit répondu (sauf en cas d'insulte ou d'abus).
Fin de ce sujet, merci de votre compréhension (à tous)
|
|
1
2
|