01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs dont 4 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Législation: Liens vers téléchargements 01net.com
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
amstram22

?   @     Posté le 22/05/2006 11:24:47  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

Petite question d'ordre législative...

Quelle est la procédure à suivre si je souhaite mettre à disposition sur mon site des liens vers des téléchargements de logiciels que 01net.com propose ?

- Puis-je mettre directement un lien qui entraine le téléchargement (en précisant: Source: 01net.com)
- Ou dois-je envoyer vers le site 01net.com, à la page ou se trouve le logiciel voulu?

Merci d'avance de vos réponses!

QuiPhenix
  Moriens revivisco
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/05/2006 11:49:33  
Voter pour ce message
Les liens de logiciel n'apartiennent pas a 01net, Telecharger.com ne fait que referencer, tester ..etc.. les logiciels et mettre un lien vers le site de l'editeur !!! 01net n'heberge aucun logiciel ...

Apres, pour la pertinence de ton site, je te dirai de faire les deux ... de mettre un lien vers la fiche (ce qui permet a tes visiteurs d'avoirs plus d'infos sur le logiciel, de lire les avis ..etc..) et en dessous de mettre un lien pour le telechargement direct pour ceux qui telecharge sans se soucier des autres avis et qui preferent tester par eux meme ... ;)
amstram22

?   @     Posté le 23/05/2006 10:51:59  
Voter pour ce message
Merci beaucoup de ta réponse QuiPhenix !
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Législation: Liens vers téléchargements 01net.com

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !