|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
je suis moi même venue d'une autre planète linguistique et mon français n'est pas très bon. Je voulais demander d'indulgence pour les vrais étrangers qui essayent s'exprimer sur le forum. Les autres qui ont des difficultés je demande d'utiliser la correction d'orthographe, car pour les venus d'ailleurs vous êtes illisibles.
-------
Merci à Tous
|
|
|
|
|
salut, il y a une différence entre un étranger qui fait des efforts pour écrire dans une langue qui n'est pas la sienne et un français qui écrit en sms.
Ne t'inquiete pas, je ne pense pas que les modos (sauf peut etre 1 TX2 ) ferment des sujets si c'est écrit par des étrangers.
ps: il y a même un modo qui parle tres mal le français, il vient du boulaykistan, il se pseudonomme cedvet.
|
|
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Bonjour
Idem pour moi, je rale que quand ils savent pas se servir de toutes le touches de leur clavier.
Pour Zippo, on voudrait bien mais les personnes concernées se cachent...
|
|
Plouf !
|
|
|
zippo25 a écrit :
salut ! je comfirme une partie des propos de niklavi !  ! tant que le langage sms n'est pas employé ! pas de souçis ! on sais que le forum est international !  ! pour le reste de ses propos !  ! bah qu'il se débrouille avec les personnes concernées !
Euh... international c'est quand même un bien grand mot. Il n'est qu'en français et donc limité aux francophones.
Et concernant les modérateurs qui n'écrivent pas en français "correct", je trouve que ça ne fait pas sérieux. Quelques efforts seraient les bienvenus.
|
|
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
moi je trouve que taiçays est super,c'est sympa et on nous depanne bien
merci a vous
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
ps: il y a même un modo qui parle tres mal le français, il vient du boulaykistan, il se pseudonomme cedvet.
lmao
|
|
|
|
|
|
"Taiçayes", bien joli. Interprète s'il vous plaît. Je n'arrive pas décortiquer.
-------
Merci à Tous
|
|
|
|
|
nowa1 a écrit :
"Taiçayes", bien joli. Interprète s'il vous plaît. Je n'arrive pas décortiquer.
TC = Taiçay = le forum
(TCéens = les forumeurs)
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
boulays/boulet
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
|
|
|
|
|
Les_Linieres a écrit :
lmao
dégage, j'aime pas les racistes
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Salut
vous êtes bien gentil, mais le trollage, c'est pas ici que cela se passe !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
1
|