01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Le message de Francoisdo
Auteur
<     1       >
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/09/2007 19:38:57  
Voter pour ce message
:hello: vous tous,

Chers administrateur et modérateurs,

Mais où est passé le message de Francoisdo, je voulais y répondre à charge et à décharge mais il a été supprimer ... :S ...

Si vous n'acceptez pas un tant soit peu de critique positive vous supprimerez celui ci..... pour vous donnez bonne conscience vous le fermerez.

Mais étant un membre qui passe souvent du temps sur ce forum:

Statut Membre
Date d'arrivée 09/06/2006
Messages postés 1842

-je rappelle que le nombre de messages ne fait pas la qualité- j'aimerai si ce n'est pas trop vous demandé une explication -en direct ou en MP- .... merci de votre sollicitude.

Senosen11 qui vous salut
francoisdo3

?   ^   @     Posté le 21/09/2007 19:41:47  
Voter pour ce message
Bonjour Senosen
Le message de Francoisdo2 a été supprimé et j'ai ete banni....
Cependant, je peux toujours fournir une copie de celui ci par mp a qui le demandera.
Je ne pense pas que le remettre ici sera utile, la politique de la maison étant quasi-tyrannique celui ci serait supprimé assez rapidement.
nadmin

Groupe :  Equipe 01net

?   @     Posté le 21/09/2007 19:42:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

Le message a été supprimé parce qu'il contestait une sanction.
Nous ne sommes pas là (admins et modos) pour avoir de l'humour, mais pour faire appliquer les règles du forum, et ce quelque soit le nombre de messages du posteur !

Un lien menant vers une page avec un javascript c'est pénalisant, ça fait perdre du temps... les modos & admins sont là pour faire les remarques nécessaires au comportements des posteurs.

Merci de votre compréhension :jap:

(Je fais abstraction du fait que les gens sont plus aptes à raler qu'à remercier)
francoisdo3

?   ^   @     Posté le 21/09/2007 19:49:53  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :

(Je fais abstraction du fait que les gens sont plus aptes à raler qu'à remercier)

Veuillez m'excusez mais je ne suis pas d'accord. Comme je le disais précedemment, moi même et John D vous avons laisser un petit cadeau qui si je ne m'abuse, a quand meme pas mal de trafic.
De plus comme je le disais aussi étant moi même administrateur d'un forum, cette liste est bien évidement sur ledit forum et les liens renvoies vers votre groupe, comme je le disais aussi (ne pas supprimer m'aurai eviter de me repeter) une sorte de remerciement parceque les administrateurs et beaucoup de membres d'inforumatiques se sont rencontrés chez vous.

Si je puis toutefois me permettre une demande, pourriez vous dé TT francoisdo le premier du nom? voyez bien que ca ne sert a rien et vous vous doutez des conséquences sur ma connection....
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 21/09/2007 19:57:48  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :
Bonjour,

Le message a été supprimé parce qu'il contestait une sanction

/quote]

bin il suffisait de le fermer et de le dire comme ça ni vous ni moi aurions perdu notre temps

Nous ne sommes pas là (admins et modos) pour avoir de l'humour

ni du temps à perdre car comme moi vous êtes bénévoles et heureusement que nous sommes là .................... mais c'est dommage de perdre son humour d'autant plus que ce n'est pas encore imposable ou taxé dans ce monde de brutes.

Un lien menant vers une page avec un javascript c'est pénalisant, ça fait perdre du temps...

perdre du temps à qui?

A la personne qui ne dit pas bonjour..........à la personne qui pense que c'est un robot qui lui répond ........

:S TC est rentré en bourse pour parler de rentabilité........... il ne me semble pas que ce lien ait été donné à monsieur tout le monde

entièrement d'accord avec vous .... mais vous n'avez pas toujours devant vous un mouton qui se laisse mener à l'abattoir ..... et ça aussi il faut l'accepter

Cordialement
-->Message édité par senosen11 le 21/09/2007 20:00:16<--
francoisdo3

?   ^   @     Posté le 21/09/2007 20:12:06  
Voter pour ce message
< inclued picture >

Comme vous le constatez de la sorte ce message respecte les règles et n'as donc pas lieu d'être supprimé.

Cordialement

edit:
Pour montrer tout de même que je sais de quoi je parle
Date d'arrivée 16/10/2006
Messages postés 2274

2% seulement de "troll"

-->Message édité par francoisdo3 le 21/09/2007 20:25:19<--
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 21/09/2007 20:45:08  
Voter pour ce message
N.Tary a écrit :
Bonjour,

Le message a été supprimé parce qu'il contestait une sanction.
Nous ne sommes pas là (admins et modos) pour avoir de l'humour, mais pour faire appliquer les règles du forum, et ce quelque soit le nombre de messages du posteur !

Un lien menant vers une page avec un javascript c'est pénalisant, ça fait perdre du temps... les modos & admins sont là pour faire les remarques nécessaires au comportements des posteurs.

Merci de votre compréhension :jap:

vous banissez une personne qui aide!!

est ce là votre politique dans ce forum?

on ne cherche rien que de l'air et vous voulez nous etouffer,

laissez nous respirer
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
francoisdo3

?   ^   @     Posté le 21/09/2007 22:15:00  
Voter pour ce message
Je me permet d'ajouter le profil de Jeannot431

Profil de jeannot431

Sur le forum
Statut Membre
Date d'arrivée 19/04/2005
Messages postés 7212

Voyez maintenant ce que pensent le habitués de votre forum, ceux qui apportent le plus d'aide.
Maintenant demandez vous ce que vous seriez sans des membres habitués et connaissant leurs sujet.

Cordialement
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 21/09/2007 23:42:04  
Voter pour ce message
Rebonsoir à toutes et à tous,

Nous ne sommes pas là (admins et modos) pour avoir de l'humour,

Regardez ceci et vous verrez que vous en avez:

< inclued picture >

Comme je le disais un peu plus haut ce lien n'a pas été donné à Monsieur Toutle monde mais surtout à une personne qui poste sans présenter un minimum de politesse.

Il me semble avoir créé un topic à ce sujet:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/avi(...)

(a lire pour rappel) et concernant la politesse qui est inscrite dans les régles du forum il me semble avoir eu cette réponse par f:tessier

Bonjour senosen11

senosen11 a écrit :
:

1)La politesse est-elle l'un de vos sujets de discutions sachant que le forum peut- être lu par des adultes mais aussi des ados ?

les modérateurs doivent avoir un minimum de politesse envers les internautes.
En ce qui concerne le manque de politesse des personnes qui postent, on leur fait remarquer mais on ne les envoie pas balader.

2) Est-ce quelque chose de réalisable, de superflu......?

c'est réalisable.
Un affichage d'un résumé des régles pour les 20 premiers posts n'est pas superflu.

A bientot

donc si je comprends bien il est plus simple de votre part de modérer et bannir un membre actif qui agit à votre place -car rien n'a été fait depuis mon topic- que de prendre le problème à bras le corps.

Bien je sais que je ne vous manquerai pas, je ne passais plus beaucoup sur le forum premièrement pour raisons personnelles et deuxièmement pour l'état d'esprit qui régne ici depuis quelques mois.

Je vous remercie de m'avoir lu mais le topic n'est pas résolu pour autant d'autres membres ont peut-être des choses à dire ou à contredire.

Encore un fois ce topic n'est pas là pour foutre la m**** mais pour présenter une critique positive qui ne peut que nous faire tous progresser.

Cordialement

Senosen11 qui vous salut

-->Message édité par senosen11 le 21/09/2007 23:49:35<--
francoisdo3

?   ^   @     Posté le 22/09/2007 08:44:48  
Voter pour ce message
Salut tout le monde
Je vous remercie de votre soutiens.
J'attends impatiemment une réponse d'un des membres de l'équipe, au moins un modérateur....
Je dois avouer que l'avis qui m'interesse le plus est celui de F.Tessier, personne que je ne connais que par ses post sur le forum mais qui me semble être plus scensé que bien d'autre.

Cordialement

Francoisdo troisième du nom
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 22/09/2007 09:03:58  
Voter pour ce message
c'est justement que celui que vous avez TT est plus a meme de se faire remercier au vu des problemes qu'il a résolu.
vous ne le voyez pas souvent poster pour qu'on le dépanne :/
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
francoisdo3

?   ^   @     Posté le 22/09/2007 09:55:39  
Voter pour ce message
un exemple de preuve comme quoi ce lien ne dérange pas vraiment les concerné
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pr(...)

Et ce lien a largement été distribuer lui aussi, allez vous punir tout ceux qui l'ont poster? J'en doute.
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Et regardez donc la signature de Jeannot...
D'ailleurs a ce propos pendant un temps il avait un lien dans sa signature vers un site plaisantin, ont (un modérateur) lui a juste gentilment demander par MP de l'enlever.

Que me vaut donc ce traitement de faveur? Ceci peut être
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/pro(...)
le fait que l'on vous montre vos erreurs, et ceci le plus amicalement du monde sans la moindre intention de moquerie vous déplairait-il?
Il y aurai pourtant de quoi dire a ce sujet aussi...

S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 22/09/2007 20:55:25  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Perso, je trouve le ban de francoisdo sévère,un avertissement aurait été plus approprié ;) ,mais bon ce sont les hautes instances qui décident... :whistle:

francoisdo3

?   ^   @     Posté le 23/09/2007 09:32:36  
Voter pour ce message
SAlut S.Roque
C'est pas un ban, je peux venir sur le forum mais ne peux pas répondre aux sujets, du moins c'est ce qu'ils voulaient...
On appelle ca être TT (comme teletubbies, excusez l'othographe mais je ne le regarde pas aussi souvent que ceux qui me renvoient vers ce lien), si tu essaye de repondre a autre chose qu'a un MP, tu es redirigé automatiquement vers le site dess teletubbies precedement cités.

-->Message édité par francoisdo3 le 23/09/2007 09:32:59<--
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/09/2007 09:34:31  
Voter pour ce message
francoisdo3 a écrit :

Francoisdo troisième du nom

Bonjour,

Merci d'arrêter de créer des multinicks!!! Ceux ci sont interdits et l'on vous a déjà avertit...

La sanction prend fin demain, si vous avez des remarques a faires, merci d'en discuter en mp avec N.Tary!

Nous sommes bien conscients que certains d'entres vous faites du bon boulot sur le forum mais ce n'est pas pour cela que vous avez plus de droits que les autres membres :/

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
francoisdo4

?   @     Posté le 23/09/2007 10:02:36  
Voter pour ce message
Salut Cedvet, j'aurai arreter au deuxieme francoisdo si N.Tary avait pris la peine de lire mon premier MP.
Seulement sa réponse n'est pas claire,(dire bon week-end c'est pas une reponse) lui ai donc dis que je reviendrai a chauqe fois tant que j'aurai pas de reponse. De plus trouvant la punition injuste je ne lacherai pas l'affaire, puis vous ai dis déja que me bannir se sert a rien.
Je veux savoir pour a Jeannot on lui envoie un MP pour lui demander de retirer un lien alors que moi on me TT directe.
Alors je veux bien croire que parcequ'on aide on a pas de traitement de faveur, mais faudrait pas que ca devienne l'inverse non plus.
Moi tout ce que je veux c'est des explications, et je n'arreterai que lorsque j'en aurai. De plus il me semble prouver ma bonne fois, déja je continue a aider, ensuite je ne change pas de pseudo, pour que vous sachiez que c'est moi, et que je ne viens pas foutre la me... .
Il me semble qu'étant donné que sans nous les membres actifs, ce forum ne serait pas en si bonne forme. Puis je ne vais pas tout répéter non plus ai deja tout dis en haut... Suffit de lire.
Et pitié arretez de me bannir vous perdez du temps et moi aussi.

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 23/09/2007 10:11:25  
Voter pour ce message
francoisdo4 a écrit :
Salut Cedvet, j'aurai arreter au deuxieme francoisdo si N.Tary avait pris la peine de lire mon premier MP.
Seulement sa réponse n'est pas claire,(dire bon week-end c'est pas une reponse) lui ai donc dis que je reviendrai a chauqe fois tant que j'aurai pas de reponse.

Dans ce cas, attendez demain et arrêtez de recréer des pseudos :pfff:

Il ne travaille pas le week end!! continuer se petit jeu (puérile...) ne va faire qu'alourdir la situation :sarcastic:

francoisdo4 a écrit :

Je veux savoir pour a Jeannot on lui envoie un MP pour lui demander de retirer un lien alors que moi on me TT directe.

Le lien de jeannot était en signature... De plus, je me souviens très bien avoir déjà demandé dans win&log que vous arriétiez de poster ce lien ainsi que de faire une réponse juste pour signaler l'oubli du "bonjour"!!

francoisdo4 a écrit :

Moi tout ce que je veux c'est des explications, et je n'arreterai que lorsque j'en aurai.

Vu que vous avez l'air de ne rien vouloir comprendre... je ferme en attendant demain. :sarcastic:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Fonctionnement du forum
> Le message de Francoisdo

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise financière
La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration