|
|
Auteur
|
1
|
ATI & Intel = BEST !
|
|
|
Bonsoir à tous !
Voila, j'aurais une petite proposition à faire pour "améliorer" la navigation entre les topics sur le forum.
Comme lorse qu'un problème a été résolu, ou qu'une réponse satisfaisante a été donnée, les auteurs de topics doivent éditer leur sujet en y rajoutant [Résolu]. Ceci est dans les règles.
Pourquoi ne pas faire rajouter aussi une explication brève de la solution, je le fais moi-même, depuis peu il est vrai. Voici un exemple de ce que ca donne :
[Résolu]Problème démarrage PC (Mauvais branchement DD)
Cela éviterait à quelqu'un ayant un problème similaire de devoir lire forcément tout le topic, lui permettant ainsi de faire la vérification rapidement, évitant donc une perte de temps, ou même le post d'un nouveau topic.
Voila, maintenant ma proposition faite, j'espère avoir des réactions à ce sujet !
-->Message édité par Captain MAD le 01/08/2006 23:12:54<--
-------
Rapport Everest (ma config) dans mon profil.
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
bonsoir,
je trouve ton idée assez bonne mais il est déjà tellement dure parfois d'obtenir un simple "résolu" dans le titre...
les gens (la plupart du temps) ne vienne sur ce forum que pour avoir de l'aide et une fois obtenu satisfaction s'en vont sans même revenir sur leur sujet
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
ATI & Intel = BEST !
|
|
|
C'est vrai je l'avoue... Moi on m'a aidé, et je reviens presque tout les jours pour aider si je le peux. Mais bon, si certains peuvent y penser, ou d'autres le signaler aux auteurs, je pense que cela ne serait pas mal. Mais voila comme tu le dis, beaucoup qui ont eut leur réponse, sont repartis aussi vite sans demander leur reste, et je trouve ça irrespectueux !
Mais c'est comme ça....
-->Message édité par Captain MAD le 01/08/2006 23:26:41<--
-------
|
|
|
|
|
bonjour Captain MAD, cedvet
salut les gars comment allez-vous
je rêve ou il existe déjà un sujet à ce propos
cedvet, ouais malheureusement c'est vrai que les gens viennent et une fois qu'ils ont eu ce qu'il voulait même pas ils repassent
Captain MAD, c'est moi qui te l'ai dit l'autre fois de prendre l'habitrude ( ce n'est pas une faute d'orthographe c'est fait exprès le r ) de dire aux gens d'ajouter [Résolu] quand leur problème est clos
a+ les gars bonne navigation
le sujet déjà existant à ce propos, je souhaite que bientôt il y ait le bouton [Résolu] dans la prochaine mise à jour du forum
-->Message édité par totoftotof le 01/08/2006 23:43:18<--
|
|
ATI & Intel = BEST !
|
|
|
t'inquiète j'avais compris pour le r
Ben le reflex de résolu je l'ai toujours eut pour moi. Et maintenant j'aipris celui de marqué la solution brèvement ! Un jour peut-être, d'autres forumeur feront de même... un jour...
-------
|
|
|
|
ATI & Intel = BEST !
|
|
|
Non c'est de prendre l'habitude pour Everest et pas le résolu.
HS perso pour totoftotof : Oui je l'ai reçu et ca fait 5 minutes que je vien de finir l'install de windows !! Et devine le temps de démarrage de Windows (défilement de la barre bleu après l'invite du Bios) et le temps pour aller sur le bureau ?
-------
|
|
|
|
|
re
Captain MAD, oui exact c'est pour Everest et pas le résolu, oups allez je sors
H.S. : je n'en sais rien combien de temps
a+
|
|
ATI & Intel = BEST !
|
|
|
|
|
re
Captain MAD, personnellement je ne compte pas les secondes qu'il arrive au bureau, il est pas long c'est le principal, je cherche pas la fusée, je cherche quelque chose qui me laisse le temps d'aller boire un coup
pour reviendre au sujet : ouais c'est radical quand même là mais laissons juger du temps qui passe
a+
|
|
1
|